Thread: [Q-Force] Le multijoueur

Plus qu'un match alors emoji

J'ai re le post emoji

Voilà je voudrais créer un mini championnat communautaire sur Q-Force en mode 1vs1 (règle normal) et donc il me faudrait 7 volontaires pour le réaliser emoji.

Classement:

Cleon62 = 3
ZAXEL26 = 0
Xx-Energetik-Ratchet-xX = 0
ratchet_et_sonic = 3
xX_Jak-Ratchet_Xx = 0
bass1998 = 0
Sebastien Baumert = 3
Marvin3099 = 3

1 Victoire = 3 points et une défaite = 0 point

1ère journée:

ratchet_et_sonic contre ZAXEL26
Marvin3099 contre xX_Jak-Ratchet_Xx
Sebastien Baumert contre bass1998
Cleon62 contre Xx-Energetik-Ratchet-xX

Merci Marvin emoji

Seb
bien jouer sebpour le 1 vs 1 et le 2 vs 2 que j'ai enfin reussi a te battre pour la première fois xd

Merci et aussi bien joué à toi (même sambpo est l'un des plus forts à la différence de mon alliéemoji) Mais bien joué! emoji:

oui ton alié était une proie facile xd

Seb

Yep emoji
Mais bon, c'est pas grave, t'as gagné! emoji

bon je devrait jouer se soir contre ZAXEL a peu pres ver 21 heure ou 22 heure emoji

Seb

Excusez-moi mais est-ce que je peux inscrire deux dernières personnes qui voudraient vraiment participer s'il vous plaît? (et si c'est VRAIMENT gênant, je peux me débrouiller pour en trouver encore deux autres)

Excusez-moi mais est-ce que je peux inscrire deux dernières personnes qui voudraient vraiment participer s'il vous plaît? (et si c'est VRAIMENT gênant, je peux me débrouiller pour en trouver encore deux autres)

Je préfère qu'on reste à 8 entre personnes du forum, une prochaine fois désolé .

Seb

Bon ok… emoji

Dernier match/première journée : ratchet_et_sonic contre ZAXEL26
Vainqueur : ratchet_et_sonic

Dernier match/première journée : ratchet_et_sonic contre ZAXEL26
Vainqueur : ratchet_et_sonic

Ok c'est bon j'ai édité le post emoji

bon , premier match et premièrre victoire , ZAXEL est très bon en face a face c'est pour sa que j'ai essayer de le contourner le plus possible jusqu’à avoir l'Erupteur sonique au NIV 2 pour enfin pouvoir le vaincre de temps a autres , j'ai etait surpris du niveaux de ZAXEL avec le bombardeur plasma il a vraiment une bonne visée et je sais que c'est vraiment pas evident de jouer avec cette arme emoji

tes à quelle rang ratchet et sonic ?

dsl du double post la prochaine fois ont pouras faire un groupe de 2 ses plus amusant de jouer a 2 je trouve