Plus qu'un match alors
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Plus qu'un match alors
J'ai re le post
Voilà je voudrais créer un mini championnat communautaire sur Q-Force en mode 1vs1 (règle normal) et donc il me faudrait 7 volontaires pour le réaliser
.
Classement:
Cleon62 = 3
ZAXEL26 = 0
Xx-Energetik-Ratchet-xX = 0
ratchet_et_sonic = 3
xX_Jak-Ratchet_Xx = 0
bass1998 = 0
Sebastien Baumert = 3
Marvin3099 = 3
1 Victoire = 3 points et une défaite = 0 point
1ère journée:
ratchet_et_sonic contre ZAXEL26
Marvin3099 contre xX_Jak-Ratchet_Xx
Sebastien Baumert contre bass1998
Cleon62 contre Xx-Energetik-Ratchet-xX
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Merci Marvin
bien jouer sebpour le 1 vs 1 et le 2 vs 2 que j'ai enfin reussi a te battre pour la première fois xd
Merci et aussi bien joué à toi (même sambpo est l'un des plus forts à la différence de mon allié) Mais bien joué!
:
oui ton alié était une proie facile xd
Yep
Mais bon, c'est pas grave, t'as gagné!
bon je devrait jouer se soir contre ZAXEL a peu pres ver 21 heure ou 22 heure
Excusez-moi mais est-ce que je peux inscrire deux dernières personnes qui voudraient vraiment participer s'il vous plaît? (et si c'est VRAIMENT gênant, je peux me débrouiller pour en trouver encore deux autres)
Excusez-moi mais est-ce que je peux inscrire deux dernières personnes qui voudraient vraiment participer s'il vous plaît? (et si c'est VRAIMENT gênant, je peux me débrouiller pour en trouver encore deux autres)
Je préfère qu'on reste à 8 entre personnes du forum, une prochaine fois désolé .
Bon ok…
Dernier match/première journée : ratchet_et_sonic contre ZAXEL26
Vainqueur : ratchet_et_sonic
Dernier match/première journée : ratchet_et_sonic contre ZAXEL26
Vainqueur : ratchet_et_sonic
Ok c'est bon j'ai édité le post
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
bon , premier match et premièrre victoire , ZAXEL est très bon en face a face c'est pour sa que j'ai essayer de le contourner le plus possible jusqu’à avoir l'Erupteur sonique au NIV 2 pour enfin pouvoir le vaincre de temps a autres , j'ai etait surpris du niveaux de ZAXEL avec le bombardeur plasma il a vraiment une bonne visée et je sais que c'est vraiment pas evident de jouer avec cette arme
tes à quelle rang ratchet et sonic ?
dsl du double post la prochaine fois ont pouras faire un groupe de 2 ses plus amusant de jouer a 2 je trouve