lombax
The content of this page is in French. To display the French page, click here

2ème journée: Map Balkai
ratchet_et_sonic contre Marvin3099
Zaxel26 contre xX_Jak-Ratchet_Xx
Sebastien Baumert contre Cleon62
bass1998 contre Xx-Energetik-Ratchet-xX
Bon jeu à tous

cool , j'ai hate de jouer contre bass
moi aussi j'ai hate je vais te envoyer la demande d'amis demain matin
Invite moi en ami avec mon compte QFORCE42 stp cleon parce que c'est plus facile pour moi de te contacter.
Subscribe, smack that like button and click on the bell. Monthly giveaway every day!

Shiny and Chrome !(MM3:FuryRoad)
Member
Bon jeu à tous
Whattt the ffffuuuuuuuuuuuuu ?????Je vais jouer contre Zax ?
Je perd contre Marvin alors Zax….ma tête va tomber en 2 min et 10 sec !
Adieu monde cruel !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs

Better late than never!
Member
Bon jeu à tous
Adieu monde cruel !![]()
Ce n'est pas parce que je suis très bon à R&C3 que je le suis aussi sur Q-Force.
Cela dépend de quel niveau tu as aussi , j'ai réussi à passer Tyranoïde hier et je vais bientôt passer Agorien avec encore une victoire
En tout cas , je souhaite bons jeux à tout le monde

Member
Bon jeu à tous
Adieu monde cruel !![]()
Ce n'est pas parce que je suis très bon à R&C3 que je le suis aussi sur Q-Force.
Cela dépend de quel niveau tu as aussi , j'ai réussi à passer Tyranoïde hier et je vais bientôt passer Agorien avec encore une victoire
En tout cas , je souhaite bons jeux à tout le monde![]()
Je suis niveau : "?" ! Il mettent rien !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs

Better late than never!
Member
Cela veut dire que tu n'y as jamais vraiment joué auparavant alors !
Cela ne laisse pas insinuer que tu es un véritable débutant , personnellement , je l'ai été aussi et j'ai bien réussi à progresser de 2-3 rangs.
J'avais , à l'époque où le jeu venait de sortir vers Décembre-Janvier , acquit un niveau de rang Lombax , puis lorsque j'ai rallumé mon jeu il y a une semaine pour m'entraîner pour le fameux tournoi , j'ai eu droit à un magnifique point d'interrogation à la place et des statistiques remises à 0

Member
Cela ne laisse pas insinuer que tu es un véritable débutant , personnellement , je l'ai été aussi et j'ai bien réussi à progresser de 2-3 rangs.
J'avais , à l'époque où le jeu venait de sortir vers Décembre-Janvier , acquit un niveau de rang Lombax , puis lorsque j'ai rallumé mon jeu il y a une semaine pour m'entraîner pour le fameux tournoi , j'ai eu droit à un magnifique point d'interrogation à la place et des statistiques remises à 0![]()
Ohh oui j'ai fait ma première partie contre Marvin puis j'ai joué 3 fois dont 1 victoire !
Miguel Zamacoïs

J'avais , à l'époque où le jeu venait de sortir vers Décembre-Janvier , acquit un niveau de rang Lombax , puis lorsque j'ai rallumé mon jeu il y a une semaine pour m'entraîner pour le fameux tournoi , j'ai eu droit à un magnifique point d'interrogation à la place et des statistiques remises à 0![]()
Ohh oui j'ai fait ma première partie contre Marvin puis j'ai joué 3 fois dont 1 victoire !![]()
J'espère que tu as joué en partie classée sinon ton rang va pas bougé

Bon je vais lancé la partie contre bass ^^

Bass est le vainqueur , beau match bass
tu aurais du pas appuyer sur le boutons panique des le début ,mais bien joué

Bon je viens de voir qu'il y a un énorme glitch sur kerwan , je suis en train de jouer , et un gars est au dessus de ma base en train de buter mes générateurs alors qu'on est meme pas en assaut !