Thread: [Q-Force] Le multijoueur

2ème journée: Map Balkai

ratchet_et_sonic contre Marvin3099
Zaxel26 contre xX_Jak-Ratchet_Xx
Sebastien Baumert contre Cleon62
bass1998 contre Xx-Energetik-Ratchet-xX

Bon jeu à tous emoji

cool , j'ai hate de jouer contre bass emoji

moi aussi j'ai hate je vais te envoyer la demande d'amis demain matin emoji

Seb

Invite moi en ami avec mon compte QFORCE42 stp cleon parce que c'est plus facile pour moi de te contacter.

Bon jeu à tous emoji

Whattt the ffffuuuuuuuuuuuuu ?????emojiJe vais jouer contre Zax ?emoji
Je perd contre Marvin alors Zax….ma tête va tomber en 2 min et 10 sec !emoji

Adieu monde cruel !emoji

Bon jeu à tous emoji

Adieu monde cruel !emoji

Ce n'est pas parce que je suis très bon à R&C3 que je le suis aussi sur Q-Force.
Cela dépend de quel niveau tu as aussi , j'ai réussi à passer Tyranoïde hier et je vais bientôt passer Agorien avec encore une victoire emoji
En tout cas , je souhaite bons jeux à tout le monde emoji

Bon jeu à tous emoji

Adieu monde cruel !emoji

Ce n'est pas parce que je suis très bon à R&C3 que je le suis aussi sur Q-Force.
Cela dépend de quel niveau tu as aussi , j'ai réussi à passer Tyranoïde hier et je vais bientôt passer Agorien avec encore une victoire emoji
En tout cas , je souhaite bons jeux à tout le monde emoji

Je suis niveau : "?" !emoji Il mettent rien !emoji

Cela veut dire que tu n'y as jamais vraiment joué auparavant alors !
Cela ne laisse pas insinuer que tu es un véritable débutant , personnellement , je l'ai été aussi et j'ai bien réussi à progresser de 2-3 rangs.
J'avais , à l'époque où le jeu venait de sortir vers Décembre-Janvier , acquit un niveau de rang Lombax , puis lorsque j'ai rallumé mon jeu il y a une semaine pour m'entraîner pour le fameux tournoi , j'ai eu droit à un magnifique point d'interrogation à la place et des statistiques remises à 0 emoji

Cela ne laisse pas insinuer que tu es un véritable débutant , personnellement , je l'ai été aussi et j'ai bien réussi à progresser de 2-3 rangs.
J'avais , à l'époque où le jeu venait de sortir vers Décembre-Janvier , acquit un niveau de rang Lombax , puis lorsque j'ai rallumé mon jeu il y a une semaine pour m'entraîner pour le fameux tournoi , j'ai eu droit à un magnifique point d'interrogation à la place et des statistiques remises à 0 emoji

Ohh oui j'ai fait ma première partie contre Marvin puis j'ai joué 3 fois dont 1 victoire !emoji

Ohh oui j'ai fait ma première partie contre Marvin puis j'ai joué 3 fois dont 1 victoire !emoji

J'espère que tu as joué en partie classée sinon ton rang va pas bougé emoji

Bon je vais lancé la partie contre bass ^^

Bass est le vainqueur , beau match bass emoji

tu aurais du pas appuyer sur le boutons panique des le début ,mais bien joué

Bon je viens de voir qu'il y a un énorme glitch sur kerwan , je suis en train de jouer , et un gars est au dessus de ma base en train de buter mes générateurs alors qu'on est meme pas en assaut !