Thread: [Q-Force] Le multijoueur

Bon je viens de voir qu'il y a un énorme glitch sur kerwan , je suis en train de jouer , et un gars est au dessus de ma base en train de buter mes générateurs alors qu'on est meme pas en assaut !

Tu es pas en mode assaut frontal ?

2ème journée: Map Balkai

ratchet_et_sonic contre Marvin3099
Zaxel26 contre xX_Jak-Ratchet_Xx
Sebastien Baumert contre Cleon62
bass1998 contre Xx-Energetik-Ratchet-xX

non non une partie personnalisé , je crois que j'ai compris comment le faire

Je viens de perdre à cause d'un débutant qui capturé aucun module moi donc emoji

les persones qui font des glitch se sont les roi des noob il ne faut pas faire comme eu sino tu va devenir un tricheur ,les persone qui font sa sa veut dire qu'il ont peurt de perde contre les joueurs

Deuxième match/Map Ebaro : Zaxel26 contre xX_Jak-Ratchet_Xx
Vainqueur : ZAXEL26

C'était un beau match même s'il ne suffisait que de laisser les Grongoïdes afin de détruire les barrières ainsi que deux ou trois de tes générateurs.
La stratégie à vouloir attaquer directement la base par sois-même n'est à appliquer si seulement les défenses de la tienne sont présentes ainsi que le joueur adverse soit bel et bien toujours dans son camp et non dans le tiens emoji
Apprends aussi à capturer les modules plus rapidement avec par exemple la technique du Cryoswing (4 balles suffisent pour 4 tourelles Gongoïdes par exemple emoji).

les persones qui font des glitch se sont les roi des noob il ne faut pas faire comme eu sino tu va devenir un tricheur ,les persone qui font sa sa veut dire qu'il ont peurt de perde contre les joueurs

je veux juste essayerpour voir comment c'est bizzare et pour savoir en arreter un qui fait ça

Mes Maps préférées sont personnellement Kerwan et Torren IV emoji

Je viens de perdre à cause d'un débutant qui capturé aucun module moi donc emoji

Pareil , c'est souvent la même procédure qui se répète plusieurs fois d'affilés en ce qui me concerne.
On devrait faire des matchs par niveau car Deux Lombax contre Deux Blargs , il n'y a pas beaucoup de chances concernant les soldats de Drek emoji

Mes Maps préférées sont personnellement Kerwan et Torren IV emoji

Pareil , c'est souvent la même procédure qui se répète plusieurs fois d'affilés en ce qui me concerne.
On devrait faire des matchs par niveau car Deux Lombax contre Deux Blargs , il n'y a pas beaucoup de chances concernant les soldats de Drek emoji

C'est rare 2 lombax contre 2 blarg sauf si il y a une équipe de joueurs ami car normalement le jeu fait pour que le plus faible tiens avec le plus fort.

Il me semble que c'était aussi une partie personnalisée emoji

Bien joué seb emoji , tout s'est joué des le départ car le premier module de départ que j'ai capturé, qui m a pas proposé l'érupteur sonique contrairement à toi emoji

il manque plus que marvin et ratchet et sonic

Deuxième match/Map Ebaro : Zaxel26 contre xX_Jak-Ratchet_Xx
Vainqueur : ZAXEL26

C'était un beau match même s'il ne suffisait que de laisser les Grongoïdes afin de détruire les barrières ainsi que deux ou trois de tes générateurs.
La stratégie à vouloir attaquer directement la base par sois-même n'est à appliquer si seulement les défenses de la tienne sont présentes ainsi que le joueur adverse soit bel et bien toujours dans son camp et non dans le tiens emoji
Apprends aussi à capturer les modules plus rapidement avec par exemple la technique du Cryoswing (4 balles suffisent pour 4 tourelles Gongoïdes par exemple emoji).

Merci pour tes conseils !emoji En fait au début j'ai du faire un truc et j'ai commencé à jouer quand tu avais la moitié des modules !emoji En plus je connaissait pas la map (5 mort dans l'eau emoji ). Et puis de toute facon ça m'a bien entrainer !Mes technique étaient de te détourner l'attention pour pouvoir contrattaquer !Bref un bon match de 15 min environ dans une ambiance bonne enfant (pas du genre "j'vai t'niké en 4 segondes !" .emoji

Merci Zax !emojiBon Noel à tous !emoji

C'est vrai que tu as commencé à jouer lors du match d'entraînement quand j'avais déjà les 3/4 des modules en ma disposition emoji.
Tu as quand même mieux joué lors du véritable match , Joyeux Noël à toi aussi emoji

moi je suis sans pitié au combat emoji