Thread: [Q-Force] Le multijoueur

Seb
Je rejoue un peu à Q-force en ce moment ^^, après pour les premiers du classement, il est pas super representatif car les meilleurs s'évitent constamment en partie classées.

Oh non c'est bien pire que ça! Sackboy4266 donne des victoires gratuites à Ace et emilto, pour une histoire un peu farfelue…
Mais ce n'est pas du tout pour ça que le classement n'est pas n minimum représentatif? Si l'un de ceux qui lis ce message veut défier l'un des joueurs du top 10, il va prendre sa raclée du siecle! (je parle en 1vs1 bien sur). C'est juste impossible de déterminer qui est le 1er, qui est le 2eme, etc. Mais on peu dire que les 10-15 premiers et quelques autres dans le top 100 sont tous ex aequo

Seb

Croyez-moi : affrontez un joueur du top 10 et vous verrez… (Actuellement, y a Ace, emilto, sack (avec des comptes secondaires), Leroy et Cataclysm_FFA)

Ce qui m'as surpris le plus dans le mode multijoueur c'est qu'ont peut avoir des boulons et certains points de compétences peuvent être obtenu dans le mode multijoueur

perso je dirais que leroy et le meilleur ou sampo , sinon pour sack qui donne des victoire a ace et emito il ne mérite pas de être sur le classement parce que ces une honte si ses pour avoir des victoire facile

Personnellement à en voir les/vos commentaires et vidéos, je dirais effectivement que les meilleurs joueurs du Online de Q-Force sont sans hésitations Leroy, Sampo, Sack, DarkOméga, Bombardierdu76 et bien évidemment ce courageux Sébastien. Je suis d'accord franchement qu'ils sont au-dessus des autres (notamment ceux que vous avez cités) par rapport à leurs techniques, tactiques offensives, manières de jouer et surtout pour renverser les scores d'un match tout entier. Vraiment ces joueurs cités peuvent sans problèmes rentrer dans le top 10 (selon moi bien sûr) emoji.

bombardierdu76 ne joue plus depuis lontgtemps je pense a l'époque c'était lui le patron mais plus maintenant emoji

Je le sais bien emoji ! Mais il restera pour moi toujours une légende de Q-Force vu autrefois le niveau qu'il avait.

sa crains qui ya pas beaucoups de français les gens crache sur qforce après avoir joué que une fois mais bon chacun a sont style de jeux mais ces nul qui ya presque personne en france sur se jeux

Seb

Effectivement, trop peu de français jouent à ce jeu… Disons que le nombre de vrais passionnés du jeu se limite à 4 (ou 5)
Zaxel en tout cas, je peux te dire que c'est du passé ça! Maintenant, Dark et Bombardier n'ont plus un très bon niveau… (meme pas du tout d'aileurs!) C'est comme fcsever! J'ai affronté Bombardier et fcsever il y a quelque semaine, tout enthousiaste de défier mes deux plus grandes légendes! Résultat : ….. -_- Plutôt déçu…
Par ailleurs, Sack veut montrer sa toute puissance devant tout le monde (non sans vantardise…emoji, mais son niveau ne correspond pas à ce qu'il prétend.
Leroy a aussi beaucoup perdu de sa gloire passée.
Finalement, les vrais bon joueurs ne sont pas très nombreux : sampo et Energon pour moi, car ils sont tous les deux hyper compétents! J'avoue que j'ai du mal à les battre xD

C'est dommage qu'ils aient autant baissé au niveau de leurs compétences après tous ce qu'ils arrivaient à faire à l'époque :/. Je ne savais pas et c'est assez étonnant je trouve. Par exemple sur R&C3, les professionnels du online n'y jouent que très peu par rapport à certains, mais au cours de certaines parties, on peut toujours observer l'incroyable talent que dispose ces personnes. C'est décevant je pense de voir ses champions préférés devenus tels qu'ils le sont maintenant. Par contre, je ne connais absolument pas Energon. Voyant comment tu le désignes, il a l'air effectivement d'être l'une de ces légendes, mais ici d'actualité emoji.

appart quelque légende sinon ya 80% de noob et de rage quitte sur le multi emoji

Seb

Non c'est juste que ces légendes ne jouent VRAIMENT plus du tout (genre entre 4 et 6 mois!)
Donc c'est sur que si ils reprennent 6 mois plus tards, bah ils seront bien derrière le nouveau niveau acquis par la "nouvelle génération", qui est différente de celle d'avant : maintenant, la mode c'est : VTG = Victoire! (méthode que j'utilise également contre ls plus forts)

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mamadou. Je trouve qu'aujourd'hui, les joueurs de Qforce sont ceux qui sont passionnés du jeu, il y a très peu de nouveaux joueurs. Par conséquent, il y a environ 40-50% des joueurs qui ont un très bon niveau dans le multi (il n'y a qu'à regarder le haut du top du jour). En revanche, ce n'est pas parcequ'ils sont forts qu'ils ne RQ pas et qu'ils sont des noobs. Au contraire même…
Finalement, il y a très peu de bons joueurs, forts et fair-play, genre Energon, eduineal, sambpo, et, bien entendu, tout mes amis français tous très convivial et très fun (notamment grâce aux EFM qui font parties de mes meillures matches! ^^ (les 3 étaient supers! Le 2 était même impensable, avec mamdou! (ceux qui ont vu comprendront emoji)))

Salut, vous pouvez m'ajouter si vous voulez emoji

ID PSN : R0MA1N98

Désolé du double post

J'ai un casque et un micro et j'ai plutôt un bon niveau emoji

Mais là je serais disponible seulement le week-end et encore parce que j'ai examens jusqu'au 17 juin.

Seb
Désolé du double post

J'ai un casque et un micro et j'ai plutôt un bon niveau emoji

Mais là je serais disponible seulement le week-end et encore parce que j'ai examens jusqu'au 17 juin.

Mais t'es qui toi on t'as parlé!!!???
Moi j'ajoute pas les noobs!!
(xD)