ah ok sinon ta aimer aimer le match ? si tu veut nous ajouter regarde dans nos profile ya nos id ps3
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ah ok sinon ta aimer aimer le match ? si tu veut nous ajouter regarde dans nos profile ya nos id ps3
Ah bah oui j ai aimé et j ai appris pas mal de technique meme si c etait un peu rapide (j ai vu le dernier an epic french match et.le 5eme)
Ah bah oui j ai aimé et j ai appris pas mal de technique meme si c etait un peu rapide (j ai vu le dernier an epic french match et.le 5eme)
Ah c'est cool. Sinon ajoute-moi, c'est QFORCE42 et Cataclysm_FFA (si tu ne te rappelles pas de l'orthographe, tu n'as qu'à regarder dans le classement
)
Oulala quel match!
t a fait expres de le faire durer longtemps?
(je suis fier j ai fait 6/15 contre le 2eme meilleur joueur!!!)
Oulala quel match!
t a fait expres de le faire durer longtemps?
(je suis fier j ai fait 6/15 contre le 2eme meilleur joueur!!!)
1. Oui ^^ (du coup je découvrais la map xD)
2. J'étais sur vita.
3. C'était sympa
T avais jamais joué sur cette map?
ah aussi tu peut parler avec la vita?
T avais jamais joué sur cette map?
ah aussi tu peut parler avec la vita?
J'ai dû jouer environ 1500 ou 2000 fois sur Korgon.
C'est juste que sur vita, la manipulation est beaucoup plus difficile que sur PS3. C'est même presque INJOUABLE!
Je rejoue un peu à Q-force en ce moment ^^, après pour les premiers du classement, il est pas super representatif car les meilleurs s'évitent constamment en partie classées.
moi aussi bientot je vais rejouer a sa
Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le jeux Q-Force alors j'ai quelques questions :
- Combien y a t'il de map en multi (lesquelles) ?
- En multi il n'y a que du tower defense ou il y a aussi des match a mort simple ?
- C'est le seul nouveau Ratchet sur ps3 avec un mode multi ?
Merci d'avance pour les reponse
Dark-Tiger
Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le jeux Q-Force alors j'ai quelques questions :
- En multi il n'y a que du tower defense ou il y a aussi des match a mort simple ?
Dark-Tiger
- Metropolis
- ruines je sais plus quoi ^^ (de ACIT)
- et les trois autres qui sont différents mais qui reprennent le thème (exemple , raffinerie de korgon , exactement les meme tecture etc…mais maps completement différentes
apres il y a du tower défense , que ça , mais il y a un autre mode ou on fonce dans le tas et ou les bases sont surchargées dès le début , un défouloir quoi
3 ème question peut pas te dire sorry
Dark-Tiger
Pour ta 3eme question , il y a ratche : all4one qui dispose d'un mode en ligne , le jeux es fait pour la co-op de toute façon .
Il y a aussi ratchet gladiator et R et X 3 qui dispose d'un mode en ligne mais qui es maintenant dispo sur ps3 .
ok merci beaucoup