Thread: [Q-Force] Le multijoueur

Je pense plutôt vers 20h30 ou bien 21h de préférence car je vais aller manger emoji
Mais après , c'est quand tu veux l'ami emoji
Moi ID PSN est CRASHBANDIC_OT2- !

genre 20H10 sa va ?

Oui je me suis trompé , j'en suis désolé !
Tu avais le même ID sur mon profil si tu voulais savoir emoji
En tout cas , elles étaient superbes ces parties et on a pulvérisé les temps des Développeurs emoji

Je pense plutôt vers 20h30 ou bien 21h de préférence car je vais aller manger emoji

genre 20H10 sa va ?

En tout cas , elles étaient superbes ces parties et on a pulvérisé les temps des Développeurs emoji

sais vrai quel etait pas mal je me suis bien eclater les temps d'insomniac ses rien comparer au notre emoji

genre 20H10 sa va ?

sais vrai quel etait pas mal je me suis bien eclater les temps d'insomniac ses rien comparer au notre emoji

ça tu peux le dire car 14 minutes sur ProteusVII et 10 minutes dans la première partie d'Ebaro c'est franchement pas mal emoji

Tiens j'ai croisé ce cher Cléon hier ! emoji Bonne partie d'ailleurs !

L'air de rien, avec toutes ces victoires, je suis quand même arrivé 54ème joueur mondial hier et j'ai pas l'intention de lâcher ce multi tout de suite. Je m'améliore à chaque fois que j'y joue.

C'était une bonne partie malgré la défaite, dommage que mon allié n'était pas assez agressif.

Je me suis également remis au multi de QForce il y a deux semaines et par le plus grand des hasards, je suis tombé contre Cléon également (sur Ebaro si je ne me trompe pas). Une excellente partie d'une demie heure en Assaut Frontal qu'on failli perdre à un moment (merci le bouton panique emoji )

J'ai enfin pu atteindre le rang Lombax mais il va vraiment falloir que je m'y remette à fond pour arriver dans les 100 premiers mondiaux (ce que j'avais réussi à faire…le jour de la sortie du jeu emoji )

La meilleure défense c'est l'attaque lol, sinon j'ai fait une partie aujourd'hui contre latribulol en 2vs2, mon coéquipier et moi on se fait dominer dés la première manche alors on tente le tout pour le tout dans la première attaque et on réussi à gagner in extremis pendant qu'ils attaquent notre base et là je vois quoi latribulol qui se deco donc moralite on voit bien qu'il a bien sa place de deuxième en se barrant sans accepter la défaite.

Ah j'ai failli jouer contre lui d'ailleurs. emoji

Bon j'ai percé enfin le rang des 50 premiers sur une victoire contre GooseNoJuice (que je déteste au plus au point !). J'ai compris maintenant comment il fallait faire pour être meilleur que lui ! emoji

petite question comment on fait pour sauter tout temps glissant avec les hoverbottes

Bah tu sautes avec X nan ? emoji Je suis pas sûr de bien comprendre ta question.

Il y a une personne pour jouer en équipe ?

ah zut si j'avais lu plus tôt j'aurais pu faire équipe avec toi

tu veux faire quipe avec moi en ligne en 2 V 2

Ajoute moi cleon62 emoji