Thread: [Q-Force] Le multijoueur

Ce n'est plus la période ou il était sur le podium emoji.

moi je joue de temps en temps en ligne mais j'ai un peu de mal a me defendre avec certain joueur c'est pour sa que je préfère jouer en 2 vs 2

Je n'aime pas ce jeu. C'est clair, je l'ai eu le jour de sa sortie et depuis je n'est fais que 3 partie en ligne dont une que j'ai gagné.

Bha moi je ne m'attendai pas trop a un tower defense pour l'instant c'est celui que j'aime le moin mais j'aime bien y jouer de temps a autre

41ème ! Je vais les avoir ces fumiers ! emoji

Tu a pas eu de pénalités superclank des fois ? car j'ai vu des fois que ton nombre de défaites qui grimpé d'un coup

Sinon j'ai progresser, je suis arrivé 150ème.

Certaines oui mais entre ma co qui plante (sans que je le veuille vers minuit), l'adversaire qui plante, l'allié qui s'en va … Ca en fait par moment.

Mais j'admets que quand je tombe sur un âne en allié, je déco lorsque je perds.

En parlant d'âne, je fais une partie en ffa où je tombe avec un allié qui passent tout son temps à enlever nos défense pour envoyer des guerriers alors après avec des chars qui nous tombent dessus c un peu foutu pour gagner.

Ps: Avec cette défaite, je suis passé de la 150ème à la 166ème place mais je me décourage pas emoji

3 bonnes parties ainsi que 3 victoires d'affilés en compagnie de cher Cleon
C'était fun emoji

Bon 3 parties avec ratchetteraflux en 2 vs 2 et chacune s'est soldée par une victoire.

GG à nous deux emoji

En parlant d'âne, je fais une partie en ffa où je tombe avec un allié qui passent tout son temps à enlever nos défense pour envoyer des guerriers alors après avec des chars qui nous tombent dessus c un peu foutu pour gagner.

Ps: Avec cette défaite, je suis passé de la 150ème à la 166ème place mais je me décourage pas emoji

Sa m'arrive des fois de jouer avec des gars comme sa, sa me fout trop la rage

Bon 3 parties avec ratchetteraflux en 2 vs 2 et chacune s'est soldée par une victoire.

GG à nous deux emoji

D'autant plus que j'ai beaucoup appris
Auparavant je ne savais pas qu'on pouvait améliorer sa santé et je ne savais pas également qu'on pouvait protéger nos points capturés par une barrière …
Bref bien content de ces 3 parties, on à bien galéré à la 3e mais le travail d'équipe a été la clé de la réussite emoji

GG à nous deux emoji

ca te dirai qu'on joue ensemble 1 jour?