Thread: Classement des armes R&C

Bonjour ! , J'organise un classement d'armes pour le jeu de ratchet et clank 1, votez votre arme préférée de ce jeu GENIAL , c'est a dire l'arme la plus efficace contre les ennemis et la mieux esthetiquement .
En revanche , l'arme le T.E.L.T. ne participera pas au classement car sinon , elle serait la meilleur arme du jeu et la premiere du classement


Cordialementemoji


Le classement actuelle :
1er : Griffeur Tesla avec 5 votes
2ème : Canon Visibombe avec 3 votes
3ème : Dévastateur et Plasmo-mitrail avec 2 votes Trois nouvelles armes sont disponibles : fusil-flux , bombe gravitationnelle
4ème : Gant ravageur avec seulement 1 vote emoji et pistolet bombardeur.


Continuez de voter emoji

moi, c'est le dévastateur elle est super efficace !!!!

OK, donc 1 vote por le devastateur et 1 vote pour le griffer tesla , continuez de voter emoji

Deleted user

Slt a toi ZAXEL26 bienvenu sur Ratchet Galaxy,tout d abord sache que si tu veux te présenter tu peux le faire sur se topic: http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-545.php
ensuite si tu veux poser des question ou autre adresse toi a un modérateur comme RatchetBlaster pareil si tu veux créer un topic emoji voila sinon bienvenu parmi nous

Merci emoji

Plasmo mitraille! emoji

Excuser , moi je suis desole d'avoir cree ce topic car il a deja ete aborde et il va etre suremment ferme par un moderateur

1 vote pour le plasmo-mitrail , 1pour le Griffuer tesla et 1 pour le devastateur

et 1 pour le griffeur tesla

griffeur plasma également pour moi

Il faut bien préciser que ce topic est réservé au premier opus emoji

Je ne vois pas de raisons particulières de le fermer.

OK , donc 3 votes pour le griffeur tesla , 1 vote pour le plasmo-mitrail et 1 vote pour le devastateur

Visibombe. Pas très pratique sauf à longue distance :oui:

Ok merci donc
1er = Griffeur tesla avec 3 votes
2eme = Devastateur , Plasmo-mitrail et le Canon visibombe qui est classe

Merci votez encore et on saura bientot quelle est la meilleure arme de ce jeu (sauf le T.E.L.T. , bien sur emoji )

perso je pense que ce sera le griffeur tesla qui se hissera en 1ère place