Thread: Classement des armes R&C

Tu votes quelle arme , alors ?

deso , j'avais oublie que tu avais vote le Griffeur tesla , mais moi je suis pas si sur que ce sera le Griffeur tesla sur la premiere place

continuez les votesemoji

continuez les votesemoji

évite les double posts, tu peux les éditer avec la bulle et le crayon sur le côté

moi, ce sera le griffeur telsa/ plasma

Je vote pour le gant ravageur emoji

les fusil de sniper xD toute opus confondue emojiemoji

Alors : 1er = Griffeur Tesla avec 4 votes .
: 2ème = Canon Visibombe et Devastateur avec 2 votes chacun.
: 3ème = Plasmo-mitrail et Gant ravageur avec 1 chacun
continuez a voter emoji

plasmo mitrail

Bon , ok :
1er = griffeur tesla avec 4 votes
2ème = Dévasateur , Canon Visibombe et plasmo-mitrail avec 2 votes
3ème = Gant ravageur

moi c canon visibombe

Ok , donc nouveau classement : 1er = Griffeur tesla avec 4 votes
: 2ème = Canon visibombe avec 3 votes
: 3ème = Plasmo-mitrail et Devastateur avec 2 votes
: 4ème = Gant a ravageur avec 1 seul vote

NOUVEAUTé : Pour que ce classement d'armes soit plus grand et plus intéressant
J'ai invoqué trois armes venant directement de Ratchet et Clank 2et3

Armes pour le classement : gant a bombe , pyrolanceur, plasmo-mitrail , Gant ravageur , Gant à mines , Devastateur , Canon Visibombe , Griffeur Tesla ,Gant à leurres , Morpho-rayon , aspiro-canon , repoussseur , dronomatic , fusil-flux , bombe gravitationnelle et pistolet Bombardeur .

Continuez de voter emoji

@ ZAXEL26 :

Évites de réécrire un message à chaque nouveau vote, cela encombre le sujet et les choix des membres ne sont plus visibles. emoji

Je te conseille de mettre ton premier message à jour ( de l'éditer en quelque sorte ) dès que quelqu'un poste son avis, cela t'évitera de plus de rédiger un nouveau post à chaque fois. emoji

J'ai également constaté que nous pouvions voter uniquement pour des armes du premier volet de Ratchet & Clank, le vote pour les armes suivantes ne sont donc pas possibles : Le Fusil-Flux ( R & C : 3 ) - La Bombe Gravitationnelle ( R & C : 2 ) et le Pistolet Bombardeur ( R & C : 2 ).

Sinon je vote pour le Griffeur Tesla qui, je trouve, est vraiment très pratique lorsque de nombreux ennemis nous attaquent.

Ok , je commencait a remarqué que ca faisait beaucoup de page , merci emoji

c'est évident le TELT