Je connais le passe temps de scorpion : fermer des topic
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je connais le passe temps de scorpion : fermer des topic
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Jouer aux jeux vidéos-> geeker sur Battlefield, faire de l'airsoft et buté despigeonsfumiersj'ai modifié ton message pour plus de logique
PPFFFF!!! mais nan!!! en se moment je joue plus a BF!! ^^ (j'attend BF4 MOUHAHAHAHAGAGAGGGGAAAAA!!!!!
Nan je bute des pigeons pour de vrais
tu jouer pas a BF3 tout a l'heure?
Jouer aux jeux vidéos-> geeker sur Battlefield, faire de l'airsoft et buté despigeonsfumiersj'ai modifié ton message pour plus de logique
PPFFFF!!! mais nan!!! en se moment je joue plus a BF!! ^^ (j'attend BF4 MOUHAHAHAHAGAGAGGGGAAAAA!!!!!
Nan je bute des pigeons pour de vraistu jouer pas a BF3 tout a l'heure?
Ah j'ai compris qu'en il dit tuer des pigeons il veut dire : Tuer les jouers de BF
Allias :
- Le brouilleur sonique
Nan je bute des pigeons pour de vrais
ha oui , ba c'est pire , tu vas encore plus y jouer
nan Marvin!!!! des vrais pigeons!! les oiseaux
zazou1998 –> Yep, mais avant j'ai jouer a PSAS ^^ et a DeadNation
Nan je bute des pigeons pour de vraistu jouer pas a BF3 tout a l'heure?
mais non en ce moment c'est la neta de bf4
Supporter mon équipe du RC Lens est un bon passe temps
Le beta et fini depuis Lundi dérnier ^^"
Moi c'est : Délirer avec mes potes (RG/vie), butter des gars dans U2, augmenter mes armes de R&C, dessiner (ordi/feuille), lire (BD/livres) a et surtout PARLER
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Le beta et fini depuis Lundi dérnier ^^"
ha parce que sa dure qu'en temps limitée une beta ?!
(oui je n'y connais rien)
Lire , écrire , jouer aux jeux vidéos , pratiquer du sport , regarder un film et écouter de la musique le sont principalement en ce qui me concerne
ah oui et j'ai oublié jouer a ratchet et clanck et aller sur ratchet galaxy aussi
j'aime RG ( mais pas que )
Mon passe temps favoris est l'ennuie.
Mon passe temps favoris est l'ennuie.
Intéressant, mais tu fait quoi quand tu t'ennui? * *
ben il s'ennuie xd