Thread: Japan Expo

Ouais j'ai vu ça ramène nous des vrai modèles quoi ! emoji

Du coup il vaut mieux y aller le jeudi ou le vendredi ?

Ouais j'ai vu ça ramène nous des vrai modèles quoi ! emoji

Du coup il vaut mieux y aller le jeudi ou le vendredi ?

Si je devais te conseiller je dirai le jeudi car c'est moins cher mais le vendredi y'a plus d'ambiance pour un prix semblable. Donc le vendredi est le mieux ^^

SuperClank, tu habites vers où ? Moi je suis vers Marseille, je peux t'aider pour faire un cosplay ^^
et sinon, je peux toujours t'expliquer XD

Oh merde je vais devoir collaborer avec l'OM pour m'habiller …
Je suis sur Paris et une aide serait pas de refus si ça te dérange pas ^^

pas de souci ! emoji
Tu as Skype ou Facebook ? envoies moi par MP et je t'ajoute :p

C'est mieux le vendredi !!

Pourquoi ?
jeudi ouvert de 13h à 19h je crois prix : 10 euros
Vendredi ouvert de 9h à 19h prix 12 euros
samedi : 17 euros
et dim 14 euros

tout est expliqué sur leur site emoji :

ici

attention les horaires dont je parlais c'est pour les personnes comme moi qui achètent leur billet en prévente (Auchan, carrefour, fnac etc …emoji

Deleted user

Je devrais être présent normalement. Pour le cosplay, je sais pas encore…

Je crois que pour cette fois là
Je vais me bouger et y aller
je peux point m'en empêcher d'y penser emoji

Deleted user
Je crois que pour cette fois là Je vais me bouger et y aller


Ouais !!!
(Dsl pour le flood)

et si le rassemblement RG se faisait là bas pour une fois ? ça éviterais que certains qui veulent aller à la JE puissent pas aller au rassemblement et vice versa ^^'

Pourquoi pas après tout ce serait sympa emoji

Deleted user
et si le rassemblement RG se faisait là bas pour une fois ? ça éviterais que certains qui veulent aller à la JE puissent pas aller au rassemblement et vice versa


Je suis pour !

Moi je le dis depuis 2 ans qu'il faut aller là ba ! Toute façon moi j'y vais à coup sûr.

Par contre, ouais le vendredi c'est peut-être mieux, mais y'en a qui bossent pour payer leur loyer :p Perso j'ai JAMAIS pu aller à la moindre convention en semaine à cause de ça et c'est relou.

Je verrai cette année pour organiser le week-end Lille/Paris en fonction de la Japan Expo. Je suis ok pour que la journée Paris soit remplacée par une journée Japan Expo, mais bonjour le foutage de gueule concernant les tarifs d'entrée : 17€ le Samedi, 14€ le Dimanche… emoji

Enfin bon, nous verrons cela en temps voulu.

Ils sont pas donné les tarifs comme même emoji