Thread: Japan Expo

Je verrai cette année pour organiser le week-end Lille/Paris en fonction de la Japan Expo. Je suis ok pour que la journée Paris soit remplacée par une journée Japan Expo, mais bonjour le foutage de gueule concernant les tarifs d'entrée : 17€ le Samedi, 14€ le Dimanche… emoji

Enfin bon, nous verrons cela en temps voulu.


Y'a pas des réduc étudiantes ? Mais c'est clair que c'est excessif, surtout quand tu vois que à la Japan, la majorité des stands sont des magasins..

Mais quand tu connais les tarifs pour avoir un emplacement là ba, ça m'étonne pas que les places soient si chers, clairement la Japan Expo est à mon avis surévalué, et à côté de ça, la Comic Con est limite mise de côté alors qu'elle est bien plus intéressante, y'a un peu moins de monde donc plus de place pour circuler (parce-que la japan c'est un cauchemar parfois), et plus de stands différents et d'amateurs.

au pire le mieux c'est de faire une journée au japan expo le vendredi
puis on laisse le samedi et le dimanche pour la rencontre Lille/Paris

au pire le mieux c'est de faire une journée au japan expo le vendredi
puis on laisse le samedi et le dimanche pour la rencontre Lille/Paris


Y'en a qui bossent !

autant pour moi alors

c quand deja la japan expo

Le premier week end de Juillet normalement.

ok mais vous nous frez un ptit album et prend des photos avec des bombes et pas avec des thon

Ces trucs en plastique dégueulasse à 20 euros et qui se pètent au moindre choc ? emoji

non je prefere prevenir n'achetait pas quelque chose avec lequel tu joue et apres tu jete a la poubelle

Je compte bien y aller cette fois d'autant plus qu'il s'agit de la première fois
Je me demande ce qu'il y'a à la Japan expo ?

des meuf sexyemoji mais aussi des thonsX(

nan c'est vrai ?!
faut que j'en profite dans ce cas

User image

voila un ptit exemple alor thon ou bombe

THON !!!!
nan je plaisante ni l'un ni l'autre

sa date de l'anné derniere je vai essayer d'en mettre encore