Thread: Watch Dogs

Faut vraiment que je l'achète ce jeu.

Ne l'achète surtout pas sur PS3, c'est le jeu le plus dégueulasse question graphismes que j'ai jamais vu sur cette console. Et en plus il y a un bon nombre de bugs. Mais par contre il est absolument sublime sur nextgen et Pc. emoji

Faut vraiment que je l'achète ce jeu.

Ne l'achète surtout pas sur PS3, c'est le jeu le plus dégueulasse question graphismes que j'ai jamais vu sur cette console. Et en plus il y a un bon nombre de bugs. Mais par contre il est absolument sublime sur nextgen et Pc. emoji

Est-ce que tu joue avec des câbles HDMI?

Faut vraiment que je l'achète ce jeu.

Ne l'achète surtout pas sur PS3, c'est le jeu le plus dégueulasse question graphismes que j'ai jamais vu sur cette console. Et en plus il y a un bon nombre de bugs. Mais par contre il est absolument sublime sur nextgen et Pc. emoji

Est-ce que tu joue avec des câbles HDMI?

Bien sur, mais dans ce jeu l'aliasing est super présent c'est un truc de fou et ça me casse les ********

C'est vrai que le jeu a parfois des erreurs de clipping et des textures moche. Mais il reste toujours aussi fun même si il m'a un peu déçu.

Bonjour. Je dépoussière ce topic pour poster mon avis sur Watch Dogs 2 fini récemment. Normalement je devais le poster sur le site Weareplaystation mais depuis hier ça ne veut pas. Est-ce parce que les avis doivent être obligatoirement court ou qu'il faut forcément recommander le jeu? Je ne sais pas. je ne voulais pas que mon post soit inexistant alors je me suis replié ici pour le publier.

Je ne vais pas cacher ma déception par rapport à ce jeu même si je n'en attendais pas grand-chose. Graphiquement il est beau, on a des ajouts de gameplay avec un drone et une voiture télécommandé, San Francisco change de Chicago et on a des easters eggs sympathiques.
Par contre le jeu a des défauts. Ayant fini l'histoire j'ai rencontré de gros bugs au point de devoir recommencer certaines missions pour passer les checkpoints. L'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard et manque de fonds au point de nous faire réapparaître un des protagonistes du premier jeu pour combler le vide. Il est très vivement conseillé d'avoir joué au premier Watch Dogs si vous ne voulez pas être perdu au début du jeu. Pas d'explications des organismes et intérêts présents pour ceux ayant raté le train! Le backround des personnages n'est pas assez travaillé. Là où on avait une histoire donnant de la personnalité à Aiden Pearce dans le premier jeu, ici nada. L'organisation de Desdec donnait une image mystérieuse et impressionnante dans le premier jeu alors qu'ici on est face à des gamins voulant imiter les grands pour s'imposer.
Concernant le gameplay on sera ravi de l'ajout du drone et de la voiture télécommandée mais moins du côté infiltration omniprésente alors que le premier opus laissait différentes méthodes d'approche pour exécuter une mission. Comme pour le premier opus, une fois les outils maîtrisés, les phases deviennent répétitives. Les fans de l'armement du premier jeu passeront leur chemin avec une limitation de 2 armes létales. Privilégiez le corps à corps ou le pistolet paralysant pour rester dans le gameplay voulu par les développeurs pour les missions. Il y a juste un passage dans la dernière mission du jeu un peu récréatif où ce malus est rattrapé.
Le multi-joueurs reprends les éléments de gameplay du premier opus sans apporter de grands changements.
Pour moi si vous voulez jouer à ce jeu, vous profiterez de l'open world sans attendre grand-chose de l'histoire et des mécaniques de jeu.

Les +:
- un San Francisco magnifique
- de nouvelles interactions de hacking
- les interactions de Marcus aux PNJ

Les -:
- une histoire peu prenante
- missions se déroulant souvent dans les mêmes quartiers de la ville
- réactions peu variés voire inexistantes des PNJ aux interactions de Marcus en ville
- un style de jeu moins personnalisable que celui du premier opus
- un multi-joueurs similaire au premier WD

Je ne recommande pas ce jeu pour un prix de sortie. Si vous voulez découvrir le jeu, testez le chez un ami ou dans un magasin et prenez le en occasion ou en promotion.