Thread: Les Aides qui vous seront très utiles

Ah punaise je peux pas trop t'aider mais ça serait bien qu'une personne puisse t'aider , c'est le but du Topic quelque part non emoji
Mais je vais quand même réflechir pour toi car moi aussi j'étudie la dissertation (les bases pour le moment emoji )

Mise à jour en 1ère page.

Il est vrai que l'ouverture est très difficile à trouver…

Ben il faut parler d'une autre oeuvre en lien avec le sujet, je peux pas t'aider plus parce que je suis pas trés bon en francais.

oui, merci de m'aider j'avais chercher sur wiki mais pffff emojiemoji

un peu trop… COMPLIQUE!!!!

C'est presque s'il fallait avoir l'analyse d'une autre oeuvre pour ça. Je pensais bêtement à Des Souris et des Hommes de Steinbeck. Après je ne vois pas trop. Ta 2ème partie saura sûrement te mettre sur la voie. Sinon tu penses forcément à une autre oeuvre ? Tu ne peux pas émettre une forme de problématique de conclusion par exemple ?

si, ce que veut le prof c'est émettre une hyppothèse
du style
"et si la littérature n'était pas aussi faite pour…" avec une légère argumentation

question, il y a quelques années quand j'étais sous windows xp je passais des heures sur flight simulator X édition gold (xp+ extension "accélération"emoji

après mon pc tombe en panne 1 an après l'installation de windows 7, du coup je suis sur le PC de mes parents et j'essaie d'installer le fsx sur ce pc (en windows 7)

Mais lors du lancement ça met:

"1607: Impossible d'installer InstallShield Scripting Runtime"

si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu, qu'il m'aide svp :svp::svp::svp:

Problème pas si simple à régler.

Google est ton ami emoji : Fais une recherche comme ceci

Tu trouves par exemple :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1100804-erreur-1607-impossible-d-installer
http://support.microsoft.com/kb/910816/fr

Bien le bonjour chère communauté!
Je m'adresse à vous car j'ai un souci, pas très important mais bon…