Thread: Team Fortress

D'APRES UNE IDEE ORIGINALE DE ZAXEL26 QUI A HESITE A CREER CE TOPIC ! ENVOYEZ-LUI DES MPs DE REMERCIEMENT ! (à prendre au second degrés évidemment emoji )

Bonjour, Bonsoir, Bijoul monsieurs et accessoirement mesdemoiselles et mesdames qui sont tombés sur ce lien par hasard. emoji

Ici parlez de Team Forteress ! Qu'est-ce-que Team Forteress ?

Des FPS au nombre de 2 pour l'instant je crois, uniquement multis, crées par le grand studio qu'est Valve ! (A l'origine de Portal 1 et 2, ainsi que Half-Life 1 et 2 donc déjà 4 jeux cultes donc 2 GOTY).

C'est FPS multis se distinguent pas leur style très funs et surtout, le fait que le 2 soit gratuit sur Steam ! On compte déjà quelques adhérents de ce jeu sur RG, n'est-ce-pas ratchet50 et ténébro, alors n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ces FPS, organisez des parties parallèlement au RG Gaming et pourquoi pas spéculez sur un éventuel 3ème opus ! Sur ce, bonne discussion ! emoji

Tu aurais pu au moins dire que c'est moi qui avait l'idée superclank , c'est dommage emoji

Bonjour, Bonsoir, Bijoul monsieurs et accessoirement mesdemoiselles et mesdames qui sont tombés sur ce lien par hasard. emoji

Ici parlez de Team Forteress ! Qu'est-ce-que Team Forteress ?

Des FPS au nombre de 2 pour l'instant je crois, uniquement multis, crées par le grand studio qu'est Valve ! (A l'origine de Portal 1 et 2, ainsi que Half-Life 1 et 2 donc déjà 4 jeux cultes donc 2 GOTY).

C'est FPS multis se distinguent pas leur style très funs et surtout, le fait que le 2 soit gratuit sur Steam ! On compte déjà quelques adhérents de ce jeu sur RG, n'est-ce-pas ratchet50 et ténébro, alors n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ces FPS, organisez des parties parallèlement au RG Gaming et pourquoi pas spéculez sur un éventuel 3ème opus ! Sur ce, bonne discussion ! emoji

mmMMMM? un FPS? emoji y'a un snip' ?

mais… mais… il es sur PC non?

mais… mais… il es sur PC non?

Yep, mais je crois qu'il est aussi dispo sur autres supports emoji

Non , RK , ils sont disponible également sur PS3 :oui:

Yep, pour ceux qui sont intéressés, voilà la première vidéo d'une série de test sur TF :

Si vous êtes pas content parce que c'est en anglais, z'avez qu'à chercher des vidéos frenchs^^
Tu aurais pu au moins dire que c'est moi qui avait l'idée superclank , c'est dommage emoji

Voilà ! emoji

Yep Snip Adrien, le jeu possède un certain nombre de classe dont un sniper il me semble. Le jeu se veut assez teamplay mais plus nerveux et décalé que la plupart des FPS multis actuels.

Perso, je me suis jamais trop mis, juste essayé une fois mais le PC ne m'attire pas encore assez pour m'y lancer. Mais qui sait, j'ai déjà plein de coupains dessus. emoji

Oh OH OH !!!
Wahou , c'est marqué en très gros mon nom , merci quand même superclank (pourrais-tu quand même réduire un tout petit peu la police et enlevé le rouge , please , ça fait un peu C** .
SINON MERCI SUPERCLANK

MDR!! owiii y'a bien un sniper !! emojiemojiemojiemoji ouais… sur PC je joue pas ^^"

Moi je joue souvent avec le scout et le Sniper emoji

Merci , superclank pour la quatrième fois emoji

ur PC je joue pas ^^"

Ah çà on s'en serait douté^^

Je voudrais savoir qui jouait à ce jeux sur PC et sur PS3 ? emoji

ZAXEL, tu n'as pas besoin d'être une baleine pour être grand ! Merci pour ce topic ! *_* I love TF2 !

MDR!! owiii y'a bien un sniper !! emojiemojiemojiemoji ouais… sur PC je joue pas ^^"

Dommage. Il utilise sa pisse comme projectile. Je sais pas si ça plait mais ça doit pas te laisser indifférent. emoji

User image

PS : Vous avez déjà imaginé le crossover TF2 - R&C ?

ur PC je joue pas ^^"

Ah çà on s'en serait douté^^

je sais pas comment vous faite pour jouer sur PC sérieux x) j'ai déja jouer a un CoD sur PC et j'étais vraiment pas réactif xD