ur PC je joue pas ^^"
Ah çà on s'en serait douté^^
je sais pas comment vous faite pour jouer sur PC sérieux x) j'ai déja jouer a un CoD sur PC et j'étais vraiment pas réactif xD
Bah ça s'apprend c'est tout, et tu peux être encore meilleur sur PC que sur PS3 car tu as une légère différence de latence pour viser, rien à voir avec l'input lag.
Par contre TF2… bon, je dois avouer que c'est un concept que j'apprécie énormément, un jeu cartoon complètement délirant, ça me rappelle de bons vieux délire dont le sempiternel TimeSplitters. Mais sur la pratique, j'ai plus l'impression de jouer contre des joueurs très habitués ce qui ne laisse pas de chance au novice, comme pas mal de jeux PC j'ai l'impression, j'ai vite lâché l'affaire alors que j'avais essayé le team play avec un medic à l'aise. Et le Free-to-play, on connaît la blague aussi, même si TF2 fait quelques cadeaux au joueur clandestin 
Au fait, on dit 'ces jeux' et non 'c'est jeux', et Team Fortress pas Forteress, tu m'en fais une belle de forteresse !
@Kanbei : Il te faut STEAM pour jouer à TF2, c'est la base si tu veux le télécharger.