Thread: Team Fortress

ZAXEL, tu n'as pas besoin d'être une baleine pour être grand ! Merci pour ce topic ! *_* I love TF2 !

MDR!! owiii y'a bien un sniper !! emojiemojiemojiemoji ouais… sur PC je joue pas ^^"

Dommage. Il utilise sa pisse comme projectile. Je sais pas si ça plait mais ça doit pas te laisser indifférent. emoji

User image

PS : Vous avez déjà imaginé le crossover TF2 - R&C ?

sa pisse? whahahahaaa!!! MDR x)

Ah perso ma toute première partie d'un FPS sur PC était sur BF3 au PGW et c'était génialissime ! Il faut juste bien s'installer et après, avec un casque c'est le bonheur ! Méga réactif et agréable à manier !

Ca s'applique aussi pour TR2. Et n'oubliez pas, il est gratos donc vous avez juste à le prendre sur Steam et c'est bon vous pouvez essayer. Qui pourrait dire non ? emoji

Je voudrais savoir qui jouait à ce jeux sur PC et sur PS3 ? emoji

Sur PC moi !

je sais pas comment vous faite pour jouer sur PC sérieux x) j'ai déja jouer a un CoD sur PC et j'étais vraiment pas réactif xD

T'as trop l'habitude le PS3/360 c'est pour ça XD

Je voudrais savoir qui jouait à ce jeux sur PC et sur PS3 ? emoji

Sur PC moi !

je sais pas comment vous faite pour jouer sur PC sérieux x) j'ai déja jouer a un CoD sur PC et j'étais vraiment pas réactif xD

T'as trop l'habitude le PS3/360 c'est pour ça XD

ouais sa dois étre sa!! emojiemoji

superclank—> Mon PC ne peut pas supporter les jeux mdr!

C'est un sorti en 2006 je crois sur un moteur datant de 2004. N'importe quel PC peut le faire tourner.

Bon sang ya une énorme faute d'ortho dans le titre de ce topic, c'est de l'hérésie !!!

C'est un sorti en 2006 je crois sur un moteur datant de 2004. N'importe quel PC peut le faire tourner.

BON… sa vaut le coup de testé alors… passe moi le lien STP^^ que je vois sa^^

Mon très cher Superclank…tu sais que je t'aime hein?
Mais là…
TEAM FORTRESS
><

Bref, le prenez pas sur PS3, y a quasi personne et une seule map de jouer alors que sur PC il est gratuit et génial emoji

ur PC je joue pas ^^"

Ah çà on s'en serait douté^^

Bah ça s'apprend c'est tout, et tu peux être encore meilleur sur PC que sur PS3 car tu as une légère différence de latence pour viser, rien à voir avec l'input lag.

Par contre TF2… bon, je dois avouer que c'est un concept que j'apprécie énormément, un jeu cartoon complètement délirant, ça me rappelle de bons vieux délire dont le sempiternel TimeSplitters. Mais sur la pratique, j'ai plus l'impression de jouer contre des joueurs très habitués ce qui ne laisse pas de chance au novice, comme pas mal de jeux PC j'ai l'impression, j'ai vite lâché l'affaire alors que j'avais essayé le team play avec un medic à l'aise. Et le Free-to-play, on connaît la blague aussi, même si TF2 fait quelques cadeaux au joueur clandestin emoji

Au fait, on dit 'ces jeux' et non 'c'est jeux', et Team Fortress pas Forteress, tu m'en fais une belle de forteresse !

@Kanbei : Il te faut STEAM pour jouer à TF2, c'est la base si tu veux le télécharger.

:up: car j'aime trop mon jeu préféré pour laisser ce topic à l'abandon ! Je poste juste pour savoir s'il y a des membres actifs avec lesquels jouer - on peut aussi jouer à Portal 2, je n'ai pas encore attaqué la campagne Coop. Si ça intéresse, mon ID Steam est Dr.Grordbort. emoji

:up: car j'aime trop mon jeu préféré pour laisser ce topic à l'abandon ! Je poste juste pour savoir s'il y a des membres actifs avec lesquels jouer - on peut aussi jouer à Portal 2, je n'ai pas encore attaqué la campagne Coop. Si ça intéresse, mon ID Steam est Dr.Grordbort. emoji

Moi j'y joue encore de temps en temps emoji

Chouette ! Peut être qu'on pourra se faire une partie durant les vacances de Noël. =D
Tu as une classe préférée ? Pour ma part, ça dépend des fois car j'essaie de changer du Pyro : J'ai été Spy à fond il y a quelque semaines et maintenant, je suis plutôt Demo. User image

Chouette ! Peut être qu'on pourra se faire une partie durant les vacances de Noël. =D
Tu as une classe préférée ? Pour ma part, ça dépend des fois car j'essaie de changer du Pyro : J'ai été Spy à fond il y a quelque semaines et maintenant, je suis plutôt Demo. User image

Moi c'est soit Pyro soit le gros messieurs avec la Gatling ^^
Même si mon préféré c’est le Pyro, il me ressemblent : un mec complètement tarée qui brûle des gens et qui a un monde de MLP dans la tête emoji

C'est un Minigun et elle s'appelle Sasha ! D8<
Dans ce cas, je veux bien être ton Medic à condition que tu partages ton sandvich avec moi ! emoji

EDIT : Le Pyro est lui/elle aussi mon personnage préféré d'une part pour sa superbe combinaison étanche, la simplicité de son gameplay et parce que des fois, sérieusement, il/elle/ce truc est tellement mignon. =3

User image