Thread: [GUIDE] Multijoueur: Initiation au jeu avancé

Ma ps3 est toujours en attente de réparation donc difficille pour moi de jouer, quand elle le sera je ferait d'abord chauffer le multi de starhawkemoji

Ok , on se ferra ça une prochaine fois emoji

Ouais apres faudra que je me mette au jeu "pro" parce que le multi normal finit par être lassant entre le nombre faible de parties, le ragequit et les noob…

En effet , je suis d'accord , les pires sont les ragequit genre putns 13 emoji

j'ai déja joué avec Taker mais ca faisait bien longtemps
et effectivement il est fort

Thanks guy, en tout cas ton topic m'aidera bien quand je reviendrait (vous botter les fesses) emoji

Tu met en ligne une vidéo par jour (sauf le jeudi) sur ta chaîne ?!
C'est la première fois que je vois ça emoji

Yay, bravo pour ces astuces, Taker, vraiment, c'est un long mais beau travail emoji Je vais essayer de m'y mettre bientôt. Je suis vraiment mauvaise dans le multi de Ratchet et Clank 3, (ceux qui ont joué avec moi pendant le tournoi organisé sur RG s'en rendront bien compte, héhé). En tout cas, merci à toi pour ceci, Taker, je suis sûre que ça va aider à beaucoup de monde

Ouais c'est assez impressionnant ratchet49 et Taker c'est quand qu'on joue ensemble emoji

Paragraphe et vidéo très impressionnants mon cher taker. Je tire mon chapeau ! Ca me donne vraiment envie d'y rejouer !

Bon comme je suis assez attaché à ce multi, après ma victoire au tournoi RG, j'ai bien envie d'essayer ces parties de haut niveau. Par contre, il va me falloir un entrainement. emoji

Ratchet49> Bah les vidéos étant assez courtes, c'est pas si impressionnant que ça, surtout quand on voit certains faire du 1/jour, voir plus. x)

Merci à tous pour les compliments, en espérant jouer avec vous sous peu. emoji

J'espere que tu pourras bientôt joué avec nous emoji
On peut toujours faire un tournoi RG si vous voulez ? emoji

perso ça m’intéresserais
@Taker J'ai vu ta dernière vidéo sur ratchet & clank 2
et contrairement à ce que tu penses l'hoverbombeur est plus puissante qu'il en a l'air
quoique son efficacité sera peut-être présente quand tu l'auras upgradé puisqu'il en tirera 5 à la fois
Il n'empêche que j'ai réussi a enlever la moitié de la vie au boss final

Pour ça faut l'upgrade, et tant qu'elle n'en tire qu'une seule c'est juste pourri.
Au point où j'en suis tfaçon c'est inutile de la monter maintenant.

Sinon je serai chaud aussi pour un tournoi, tant que les règles, jours et horaires me conviennent. Enfin, songez déjà à finir celui en cours. :v