Thread: [GUIDE] Multijoueur: Initiation au jeu avancé

J'adore la chaîne d'AeQus , il y a certaine video fun emoji
Mais vous pouvez regarder des videos des chaînes de Taker où de ratchet2_5 qui sont sublimes également selon moi (mais il y en a pleins d'autres )
si tu veux Doraline je peux t'entrainer ce mercredi car ce soir mon frere y joue emoji
Mais c'est quand tu veux pour moi emoji

C'est quand tu veux avec moi emoji
mais tu fais le pont cette semaine où pas emoji (cette question est en effet du flood , je vous prie de m'en excuser davantage )

Ah non mais je suis en vacances 8D mais j'ai des bricoles à faire quoi x)

D'accord pour moi c'est pareil mais contactes moi par MP quand tu pourras emoji

Deleted user

Je vais m'entrainer en ligne avec ce que ta ecrit taker,
merci beaucoup

Je joue assez bien je trouve , mais parfois je me trouve nulle à côté de ReConKer , Idrones où encore RM (RoquetteMexico )

Deleted user

Continue a t'entrainer tu vas finir par y arriver

Je ferai ça de toute façon, 'déjà marre des parties à 1 minute x)

Deleted user

Moi j'essairai prochainement

Je joue assez bien je trouve , mais parfois je me trouve nulle à côté de ReConKer , Idrones où encore RM (RoquetteMexico )


En attendant à partir du moment ou c'est les meilleurs de tous (à part Roket, lui c'est juste un mec qui quit à chaque fois qui perd et qui lag intentionnellement pour rush), c'est pas vraiment possible de se sentir à leur niveau. :v

Content que mon guide donne envie à des gens de s'y mettre sinon. emoji

très bon guide


EDIT:je me suis mi a m'entrainer cet aprem en regardant la vidéo et en meme pas 5 minutes jai réussi le lag jump

Je pense mettre à jour le guide, il y a des trucs obsolètes et d'autres que j'ai découvert depuis le temps, faudrait que je change quelques explications.
Ce sera fait bientôt, dans la semaine prochaine je pense, et j'ai aussi prévu une vidéo regroupant tous (ou presque) les moves de rushing que je connais, je pense que ce sera utile à plus d'un. emoji