Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bien fait les éclaire!

Pour ce qui dise que je le change tout le temps ses vrai ces bête mais lui j'ai tenu ma promesse a Lombax13 je l'enleverais jamais ! ces promis de chez promis :oui:

ba reste plus k'a rester sur tes convictions alors emoji

@ Perceval : Oui j'y resterais.

ok j'éme l'ombre a l'arriére ça fé cool

Vous aimez bien mon nouveau pack ?
Ses Lombax13 qui me la fait et que je remercie mille fois emoji

sympas le new pack emoji

Pour ce qui dise que je le change tout le temps ses vrai ces bête mais lui j'ai tenu ma promesse a Lombax13 je l'enleverais jamais ! ces promis de chez promis :oui:

Ah ça je suis pas sur . emoji

Tout les autres sont passés alors pourquoi pas celui la ? emoji

C'est dommage que tu changes souvent car j'arrive pas bien à me faire une "image" de toi. emoji

Salut tout le monde.Devinez qui est champion toutes catégories du conseil général avec son équipe de gymnastique. emoji

Je ne veux pas faire de chichi mais je trouve ça blâmant par rapport au travail que les membres fournissent. Encore si c'était toi qui avait fait ce travail ok mais le fait de commander aux autres des packs qui vont être changés chaque semaine… Voila si c'était moi je ne casserais pas la tête à faire un pack sachant qu'il sera bazardé en moins de deux.

De plus comme l'a si bien repris superclank, changer souvent d'avatar rend plus difficile à voir qui post.

emoji Ouio mieux vaut garder toujours le méme avatar… ON verra bien si tu le garde celui la emoji

emoji Ouio mieux vaut garder toujours le méme avatar… ON verra bien si tu le garde celui la emoji

moi je vais justement changer mon pack maintenant emoji j'espère qu'il vous plaira

je ne pense pas qu'on puisse avoir une image fixe de moi xD mais je pense que si ce pack me convient (c'est fait) et s'il vous convient je ne change plus