Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je ne pense pas qu'on puisse avoir une image fixe de moi (1) xD mais je pense que si ce pack me convient (c'est fait) et s'il vous convient (2) je ne change plus

1: Je ne dirais pas que l'image ^^
2: Ne me dis pas que tu fais des packs pour nous faire plaisir? Tu fais ça pour toi si ça te plait. Moi j'ai mon avatar depuis plus de 2 ans et je ne le changerais pas si quelqu'un me dit qu'il n'aime pas.

moi non plus mais j'ai mal dit, et ça veut dire quoi : je ne dirais pas que l'image

C'était dans quelle ville ça ? emoji

Que j'aille dire à Ratchet que Clank est sur :

Vapedia

emoji

superclank ne me dit pas que tu as pris l habitude de shell emoji emoji
est la clé dans la video est tordu cet par ce que quelquie la frapper avec la clé emoji

franchement, moi comme avatar je ne sais pas vraiment quoi mettre emoji

Et alors ? Sa nous concerne pas sa on s'en fiche ses ta vie et le smiley —-> emoji et inutile dans ton message.

Sigmund, je te trouve bien agressif avec ce nouveau membre. Personne n'est parfait mais ce n'est pas une raison pour passer ses nerfs sur les autres. De plus tu as repris un lien que spyxhit avait déjà donné deux pages avant. Si je suis ton raisonnement je pourrais dire ton post était inutile.

en plus il est nouveau si tu venait d arriver sur le site person t aurai dit sa emoji
@ténébro lombax je peux t en faire un si tu veux emoji

Sigmund, je te trouve bien agressif avec ce nouveau membre. Personne n'est parfait mais ce n'est pas une raison pour passer ses nerfs sur les autres. De plus tu as repris un lien que spyxhit avait déjà donné deux pages avant. Si je suis ton raisonnement je pourrais dire ton post était inutile.
en plus il est nouveau si tu venait d arriver sur le site person t aurai dit sa emoji

Surtout qu'à mon avis, c'est pas le meilleur pour donner des leçons avec tout les messages et topics inutiles qu'il nous a fait …

Petit conseil : Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres emoji

je penserai a sa ventus emoji

En faite zywuxo j'ai vu le message de sphixyt mais mon ordi a bugué j'ai eu le seul choix de prendre le lien et de marquer mon impréssions. Désolé.

EDIT : Ventus j'ai "peut-être" fait des topics inutiles mais pas plein donc pas besoin de le dire comme la dit zywuxo personne n'est parfait même peut-être lui a fait des topic inutiles même toi Ventus donc pas besoin de le dire je v'ai pas dire : "Ventus et Zywuxo ces des nuls ils font des topic inutiles blabla." Donc peut-être j'en ai fait mais pas besoin de préciser et je crois qu'au moins 50% de membre du site en ont fait.

EDIT : Ventus j'ai "peut-être" fait des topics inutiles mais pas plein donc pas besoin de le dire comme la dit zywuxo personne n'est parfait même peut-être lui a fait des topic inutiles même toi Ventus donc pas besoin de le dire je v'ai pas dire : "Ventus et Zywuxo ces des nuls ils font des topic inutiles blabla." Donc peut-être j'en ai fait mais pas besoin de préciser et je crois qu'au moins 50% de membre du site en ont fait.

Je n'ai jamais dit que j'étais parfait, je n'ai pas dit d'ailleurs que tu étais un "nul". Je ne te connais pas personnellement, j'ai juste dit qu'au lieu de critiquer les nouveaux, tu ferais mieux de les aider emoji

Bref, l'affaire est close …

lyon emoji il a fait quoi ce petit diable qui est dans mon colege emoji