The content of this page is in French. To display the French page, click here

Les soeurs,je vous jure.Heuresement que ma soeur ne peut pas s'inscrire car à chaque fois qu'elle veut s'inscrire ça met:Erreur:vous avez déjà un compte sur Ratchet Galaxy(cette erreur peut survenir si un compte est créé/utilisé sur un même ordinateur.Si elle s'inscrit,je vous dirai son pseudo et si vous la voyez,TOUS AUX ABRIS!!!

pourquoi tu veux pas que elle soit sur ce site

Je veux bien mais c'est une peste(pas celle qui est deuxième dauphine de notre ville,l'autre de 11 ans).

ahhh d accord elle a quelle age
vous remarque rien en bas dans ma signe

ahhh d accord elle a quelle age
vous remarque rien en bas dans ma signe![]()
Il y a une gif mais on l'a voit pas bien
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

est la

Ouai on l'a voit mais si tu veux que cette gif ce voit sur ta signe faudrai que tu mette un truc dessous (genre une image de la taille de la gif mais que tu glisserai en dessous pour que la gif tienne en haut)
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ouai car la on voie que le haut…
Juste un message pour vous rappeler que vous avez jusqu'à demain soir 20h pour poser vos questions à Marc Saez et Martial Le Minoux, sur le topic approprié !
OK RB moi j'ai dejà posté mes questions
ma soeur elle regarde pas anna montana! une connerie de serie pour enfant sa suffit comme ça!
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax

Oh, tu en a de la chance, la mienne regarde encore, encore, encore, encore et encore
C'est à devenir FOU!!! (
toutes pareil!
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax

Regarde pas cette merde moi^^
Regarder plutot sa!^^
Ratchet et qwark vous ne la conaissait pas celle la hein?^^
http://www.youtube.com/user/AcademyIAS?feature=mhw4#p/a/u/1/2rntKMoLQjY
J'espère que l'on aura davantage de participations pour les questions aujourd'hui… car pour l'instant c'est assez décevant. Surtout quand on connaît le nombre d'inscrits sur ce site.
Bref, tant pis pour ceux qui ne se manifestent pas. Qu'ils ne viennent pas nous reprocher de ne pas leur proposer davantage d'opportunités exclusives sur RG