Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'espère que l'on aura davantage de participations pour les questions aujourd'hui… car pour l'instant c'est assez décevant. Surtout quand on connaît le nombre d'inscrits sur ce site.

Bref, tant pis pour ceux qui ne se manifestent pas. Qu'ils ne viennent pas nous reprocher de ne pas leur proposer davantage d'opportunités exclusives sur RG emoji

Premierement je te souhaite un bon travail pour cette oportunite RB emoji mais deuxiemement je pense que tu laisse pas beaucoup de temps a certain de reflechir a ce qu'il pourrai posser comme questions, genre moi par ex qui veut mais qui a pas d'idee.

Oui, mais à ce que j'ai pu voir il y a très peu de membre qui participe vraiment sur le forum emoji
En faite, à mon avis, il y en à qui s'inscrivent juste parce qu'ils pensent qu'ils pourront mieux naviguer sur le site, enfin je crois.

Sinon je viens de poser questions emoji

Oui, mais à ce que j'ai pu voir il y a très peu de membre qui participe vraiment sur le forum emoji
En faite, à mon avis, il y en à qui s'inscrivent juste parce qu'ils pensent qu'ils pourront mieux naviguer sur le site, enfin je crois

C'est aussi vrai, certains membres s'inscrivent sans savoir pourquoi.

Moi coter question..J'en ai pas lol

Moi coter question..J'en ai pas lol

moi si emoji emoji emoji emoji :oui: :oui: emoji

ben au moins remercier la team ainsi qu au doubleur pour cette opportunité emoji

@ Sphyxit : 3 jours complet c'est quand même plutôt pas mal je trouve. Le problème c'est que j'ai dis à Martial et à Marc que je leur enverrai les questions ce week-end. Or il nous faudra un peu de temps, le reste de l'équipe et moi-même, pour faire le choix parmi vos questions. Je n'avais pas envie de les faire attendre trop longtemps, par politesse. C'est déjà super sympa de leur part d'avoir accepté, alors si on les fait attendre trop longtemps, je pense qu'ils perdront leur intérêt pour ces interviews…

@ ténébro lombax : oui, c'est vrai, tous les membres inscrits sur le site ne participent pas forcément au forum. Toutefois, comme me le disait Vince, il y avait eu bien plus de participations pour le grand Quizz de Noël, en quelques heures, que pour ces interviews, alors que le quizz demandait aux participants bien plus de temps, et d'implication… Enfin bon, c'est comme ça. Il y aura de quoi faire avec les questions d'ores et déjà mises en ligne par les participants emoji

@ Sphyxit : 3 jours complet c'est quand même plutôt pas mal je trouve. Le problème c'est que j'ai dis à Martial et à Marc que je leur enverrai les questions ce week-end. Or il nous faudra un peu de temps, le reste de l'équipe et moi-même, pour faire le choix parmi vos questions. Je n'avais pas envie de les faire attendre trop longtemps, par politesse. C'est déjà super sympa de leur part d'avoir accepté, alors si on les fait attendre trop longtemps, je pense qu'ils perdront leur intérêt pour ces interviews…

tu as raison c'est déjà super qu'ils ait acceptés

j'etait sur que t'allais dire ca, remarque c'est sur que c'est deja bien que marc et martial peuvent nous repondre emoji (comme tu a fracassé mon pseudo emoji emoji( emoji RB je ne m'appelle pas Sphyxit mais Spyxhit composé de Spy et de Xhit^^)

Je viens juste de voir le topic de la news de RB, et j'ai l'impression que certain membres non pas compris qu'il fallait mettre 3 questions pour chaque doubleur. Alors soit ils savent pas compter, soit ils savent pas lire, ce qui est décevant en tout point emoji.

Je viens juste de voir le topic de la news de RB, et j'ai l'impression que certain membres non pas compris qu'il fallait mettre 3 questions pour chaque doubleur. Alors soit ils savent pas compter, soit ils savent pas lire, ce qui est décevant en tout point emoji.

faut se dire que moi je ne trouvais pas de question individuelle, je pense que c'est le meme cas pour les autres

oui moi non plus :oui: :oui: :oui: :oui:

Je vais commencer la rédaction de ma nouvelle fic (j'en ai parlé dans le topic Fan fictions ici)

Si quelqu'un veut un extrait, qu'il me contacte!

Je vais commencer la rédaction de ma nouvelle fic (j'en ai parlé dans le topic Fan fictions ici)

Si quelqu'un veut un extrait, qu'il me contacte!

Bon courage emoji et vaut mieux être long et avoir une bonne histoire, que rapide et avoir une histoire en mousse emoji

nope, cette fois-ci je prends mon temps et je ne le fais pas à la va-vite (comme à mon habitude emoji )

Sinon le premier chap est créé, et j'ai une idée pour le prochain (l'idée, c'est l'extrait que j'envoie si on me le demande et que voilà)

EXTRAIT:

Dans leur cabane, elles étaient à l'abri, du moins, presque… Toujours ces bruits de vitres, de métal qui se fracasse et ces cris stridents de personnes innocentes sauvagement tabassées… Elles ne connaissent pas leur agresseur, ni pourquoi ils attaquent. Léa regarda vaguement par la fenêtre encrassée. Des gicles de sang rouges, toujours les mêmes. Ces soldats ennemis agissaient toujours de la même manière: un coup de crosse dans le ventre, puis un coup de baïonnette dans le dos ou un tir bien placé entre les deux yeux.

-Non…

-Quoi, quoi???

-Ils ont tués mes parents…

-Non…

-Si…

Une larme s'écoula le long de la joue de la jeune fille. Elle prit un pied de biche qui se trouvait dans la cabane et courut vers la porte en hurlant, tout juste arrêtée par son amie…