Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oui !

Sinon, je viens juste de trouver le SEUL moyen d'effacer les Mp envoyés. Il faut juste que ton correspondant efface tes messages (après lecture bien entendu). Comme je l'ai fait, tu as plusieurs messages en moins, maintenant. emoji

Ui c'est cool.

Super moyen de faire le ménage, alors
Votre attention :svp: Ratchet/Kanbei et Clank93 sont prier de supprimé les messages (déjà lu) de NOTAK. :merci:

PS: Je crois que je vais avoir une nouvelle fois une boite toute propre.

C'est vrai, en plus.

Moi, je les garde, puisque j'ai l'audace de dire que j'ai envoyé plus de 1250 Mps emoji.

Et combien t'on répondu emoji

Au moins 1200 emoji. La plupart le Lundi 20 Avril à cause de l'alerte emoji.

Ok, alors on va arrêter d'être tes amis, comme ça t'aura plus de messages! emoji J'espère que tu l'as pas mal pris, c'est n'importe quoi!

Je tiens à préciser que les MP s'effacent 2 mois après leur apparition, c'est fait automatiquement pour éviter qu'il y est des millions de MP dans une seule boîte.

C'est vrai, mais pour le cas de ma boîte, c'est faux emoji. En effet, le 01/05 j'ai eu des messages non effacés du 01/01 emoji.

Changement de sujet. Je pense que les fans de Sly cooper vont télécharger la démo de Infamous sur Playstation Network.

C'est grâce aux heureux possesseurs de la démo d'InFamous que la rumeur est tombée. En effet, si vous vous rendez dans le cinéma présent dans le jeu, vous pourrez voir sur l'affiche le nom Sly Cooper 4.
Cela voudrait-il dire que le jeu est en développement suite à la demande de nombreux fans? L'E3 répondra peut être à cette question.

User image

source: PS3-LIVE

Désolée, un autre changement de sujet: J'AI UN I-POD!!!
Je l'ai reçu comme cadeau d'annif. C'est un nano bleu! Trop beau! emoji emoji emoji

Excellente découverte que tu as fais là, NOTAK. Ça donne de l'espoir pour les fans de cette série, et les nombreux forums ouverts pour cette série vont vite refaire surface emoji
@ Talwyn : j'ai un pote lui aussi il en a un, sauf que c'est un I-Pod Touch, celui qui ressemble a l'I-Phone d'ailleurs. Mais je préfère le Nano^^.