Thread: [Topic Officiel] Blabla !

"Vers quelle heure connectez vous?" je crois que le topic a été supprimé.
Sinon pour les topics qui disparaissent et qui réapparaîssent, cela arrive de temps en temps. Hier je ne trouvais plus le topic "Japan Expo" mais Vince l'a retrouvé….
Voilà emoji ne t'en fais pas ce n'est pas ton ordi qui bug.

J'y comprends rien à ce bug mais bon ce topic servait pas à grand chose dans le fond ^^C'est pas une grosse perte xD

…Mais no stress, ce site, il est génial! Bravo les mecs, vous êtes forts! emoji

Désolé le changement de sujet mais à votre avis, vous en pensez quoi d'un topic (de jeu) où on poste une image d'une ville (dans la réalité ou de R&C) et un membre doit deviner cette ville/planète… vous en pensez quoi ?

Je demande votre accord pour voir si vous êtes intéressé, sinon c'est pas la peine…

Ah ouaaais… Pas con! Mais, si on trouve pas, donner au fur et à mesure des indices: quelle console, quel jeu…

Ça marche. emoji Je vais créer le topic !

L'avis d'une seule personne ?? Je vais dire sans commentaire.

Si si, donne ton avis, je n'ai pas encore créer le topic.

Ouais, c'est vrai qu'un seul commentaire c'est peu. Demande à tes potes par MP! Ils te répondront peut-être plus rapidement que sur un topic.

Moi, j'attaque une suggestion pour le site: pourquoi ne peut-on pas supprimer les messages envoyés dans la boite à mp? La mienne est remplie et, comme je suis un peu maniaque, j'aimerais la vider…

Y a un bouton tout supprimer en haut à droite de l'interface de ta boite MP pour supprimer les messages. emoji

Oui, pour supprimer les messages reçus.Pas les messages envoyés.

A bah nan, cela, tu peux pas.

C'est dommage, car elle est pleine à craquer! Vous pouvez pas changer ça?

Talwyn,

Laisse Vince faire la V2 tranquillement, ensuite il verra. Et puis, je ne vois pas l'intérêt de supprimer un paquet de 1200 MP (pour moi) juste pour faire le ménage. C'est pas la peine emoji.

emoji Ouais t'as raison. Laissons faire les pros, ce que je pense vraiment!