Il y a un topic dédié aux fanfictions
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Deleted user

Je sais mais j'ai déjà posté et personne m'a répondu
Je sais mais j'ai déjà posté et personne m'a répondu![]()
![]()
Un peu de patience
Deleted user

Rah 3 trucs à attendre (Jak 2, que ma fiction soit validée et que l'on me réponde) … J'en ai marre d'attendre
Deleted user

ta ta ta taaaaaaa! anouar présente les offres acit pour les offres je vous laisse trouver certain prix acceptable pour certain membre qui n'ont pas encore la merveille de bogon,solana.la voie lactée et polaris.(Ratchet et clank a crack in time)
EDIT:je viens d'en trouver une:fnac suisse prix 79.90fr.- au lieu de 109.90 FR.-

vive RG
Member
Messages: 173
Rah 3 trucs à attendre (Jak 2, que ma fiction soit validée et que l'on me réponde) … J'en ai marre d'attendre![]()
ca fait combien de temps que tu attend ?
:merci: a ratchet dévastator pour ma signature

Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Member
Messages: 1324
ouais en suisse c'est moins chère
moi je l'ai acheté pour 79.00 francs le premier jour qu'il est sortit!
La rencontre entre un cinéaste qui n'a plus rien à prouver et entre un livre qui a traversé les âges. Voilà une affiche alléchante et qui tient ses promesses. Une vraie leçon de cinéma que ce film de Tim Burton. Certes il manque quelque chose qui fait que ce film ne soit pas parfait. Pour moi la narration est un peu trop lente et le combat final aurait pu être plus approfondi.Mais passé outre ces détails le film est magnifique. Alice aux Pays des Merveilles selon MONSIEUR Burton.
La B.O m'a beaucoup fait penser à celle de Charlie et la Chocolaterie ^^ Mais celle-ci est très réussi par D. Elfman qui sonne souvent avec Burton d'ailleurs.
Les images de synthèses sont tout simplement à tomber puisque les décors sont magnifiques et ils nous immergent vraiment dans un histoire qui nous fait revivre nos rêves d'enfant.
Mention spéciale au Chat de Chesire qui restera un de mes personnages préférés puisqu'il est bien marrant tout en gardant une grande part de mystère sur lui.
Mention spéciale aussi à Johnny Depp qui est excellent dans son rôle de dégénéré mental totalement loufoque mais très triste.
Bref vous l'avez compris, les personnes sont attachants, les décors sont à tomber, les acteurs excellent dans leur rôle et encore une fois merci MONSIEUR Burton
"A coincidence brought on by stupidity"
Personnellement, j'ai vu le lancement, et ça me fait trop penser à Charlie et la Chocolaterie.
Je n'aime vraiment pas, en tout cas je ne m'y fais pas, au style de film de Tim Burton. Certes c'est original ( enfin, faut voir ), mais qu'est-ce que c'est bizarre, étrange, assez troublant, c'est Space, enfin…. vous me comprenez. En plus, j'ai l'impression que le cinéaste ne se renouvelle pas et que même si Johnny Depp est son acteur fétiche, auquel il tient beaucoup, il ne change jamais et continue de le prendre.
Edward aux mains d'argent, Les Noces funèbres, Charlie et la Chocolaterie, et là Alice aux pays des schtroumpfs merveilles.
Je vais sans doute me répéter, mais j'ai personnellement l'impression de voir toujours le même film, le même style..
Enfin voilà ce que j'en pense. Après avoir vu Charlie et la Chocolaterie, la BA de ce dernier film m'a donné l'impression que Johnny Depp n'a pas changer de rôle..
Bref.

vive RG
Member
Messages: 173
moi je l'ai vu dès qu'il est sortit au USA
:merci: a ratchet dévastator pour ma signature
Alice aux pays desschtroumpfsmerveilles.
Pauvre petit, il perd la tête !!

Deleted user

je voit pas le probleme je trouve que il sont pas repetitive
mais Alice aux pays des schtroumpfs sa ferai un carton

vive RG
Member
Messages: 173
Alice aux pays des schtroumpfs merveilles.
Pauvre petit, il perd la tête !!
aux pays des schtroumpfs n'importe quoi
:merci: a ratchet dévastator pour ma signature
Deleted user

pendant que vous yete pourquoi pas alice au pays des lombax
est mon cul cet du poulet
pendant que vous yete pourquoi pas alice au pays des lombax![]()
est mon cul cet du poulet
C'est de la dinde !!
