Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

le lundi c'est otite pendant deux jours, puis angine jusqu'à aujourd'hui et maintenant les 2 combinés plus une gastro-entérite bref la totale emoji

Salut à tous.Annonce que certains aimeront(je parle des fans de foot):
Zinedine Zidane revient dans l'équipe de France pour le mondial.Espérons que notre"Zizou"qualifiera les Bleus au moins en demi-finale.L'information a été annoncé dans 19|45 de M6 il y a quelques minutes.

De mon côté,c'est mon frère qui est malade.

Bof, Haloween, il s'y passe rien au Mans (chez moi), j'ai une préférence pour Noël. emoji

par eil pour moi… emoji

Dit moi tu ose métre cette signe'? emoji enléve sa!! Ratchet c'est le meilleur et non un rat emoji emoji emoji emoji

Salut à tous.Annonce que certains aimeront(je parle des fans de foot):
Zinedine Zidane revient dans l'équipe de France pour le mondial.Espérons que notre"Zizou"qualifiera les Bleus au moins en demi-finale.L'information a été annoncé dans 19|45 de M6 il y a quelques minutes.

De mon côté,c'est mon frère qui est malade.


Encore un poisson d'avril ? emoji

Non ce n'est pas un poisson d'avril,c'est la vérité.

Bof, Haloween, il s'y passe rien au Mans (chez moi), j'ai une préférence pour Noël. emoji

par eil pour moi… emoji

Dit moi tu ose métre cette signe'? emoji enléve sa!! Ratchet c'est le meilleur et non un rat emoji emoji emoji emoji

Les Lombaxs sont des inférieurs ! Les Agoriens gèrent la fougère ! emoji

Bof, Haloween, il s'y passe rien au Mans (chez moi), j'ai une préférence pour Noël. emoji

par eil pour moi… emoji

Dit moi tu ose métre cette signe'? emoji enléve sa!! Ratchet c'est le meilleur et non un rat emoji emoji emoji emoji

Les Lombaxs sont des inférieurs ! Les Agoriens gèrent la fougère ! emoji


Tes méchant emoji GRRrrr… emoji emoji emoji

Les Agoriens sont déjà les dominants de l'univers ! Les Fongoïdes et Vullards à feu et à sang ! emoji
Non, t'inquiète pas, je ne suis pas sérieux, les Lombaxs m'énervent un peu, c'est tout ; mais j'aime beaucoup Ratchet. emoji

Il n'y a pas de fan de foot à ce que je vois.

Bah oui, le Rugby est bien mieux. Et Le Foot n'est qu'un sport qui libère la folie et la violence.

Non ce n'est pas un poisson d'avril,c'est la vérité.


J'y crois dur comme fer emoji. Il est à la retraite Zizou, et puis il le confirme que c'est un Poisson emoji.

C'est un peu vrai.
Chapitre 8 bientôt terminé.

Bah oui, le Rugby est bien mieux. Et Le Foot n'est qu'un sport qui libère la folie et la violence.


Moi aucun des deux…

Bah oui, le Rugby est bien mieux. Et Le Foot n'est qu'un sport qui libère la folie et la violence.


Moi aucun des deux…

Hey bienvenue au club !!!^^ Je trouve que le foot c'est ennuyant a mourir rien que vue le nombre de but qu'ils mettent en je ne sais plus combien de temps bref je trouve ça ch*** et vue les infos ou les supporters foutent le bordel dans les villes dès que leur équipe perd…. Je préfère quand même le rugby (même si je regarde pas^^) je trouve que c'est plus physique et plus convaincant que le foot, les footballeurs a peine une égratignure ils font "le blessé de guerre" tandis qu'au rugby…. C'est autre chose (nez cassé…emoji

Deleted user

je vous parle pas mon pere est fan de ce jeu faut juste mater la balle est ce sa qui est ennuyeux emoji