Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bastien,je suis belge et je suis le fils du roi je vais venir te couper la tête pour ton insolence.Mouhahahaha!!!

oh bienvenue votre majesté non sérieusement es-ce que quelqu'un a déja rencontré des membres de famille royal ma prof d'anglais elle a déja eu la chance de rencontré la princesse anne je crois

Le 1er avril, c'était ya 2 jours

pourquoi tu dit ça ces pas des conneries elle a méme mangé avec elle, elle m'a dit qu'elle était en visite dans un orphelinat de madagascar tenu par des amis a elle et ce jour la il y avait aussi la princesse en alors ils ont tous mangé ensemble

a :merci: pour la confirmation , je me demande ce ke ça seré si la france était a nouveau sous monarchie peut-étre y aurait t'il un pays meilleur

Si no arrière arrière arrière(etc…emoji grand père et mère on fait la révolution, c'est pas pour réinstaurer la monarchie 300 ans après XD

ba qui c peut étre que sous une autorité royale imaginez un enfant roi sur le trone de france emoji

mon arrier arrrier grand-pere de mon papa a serrer la mains de l empereur
d Éthiopie mon grand pere me la dit

pourquoi tu dit ça ces pas des conneries elle a méme mangé avec elle, elle m'a dit qu'elle était en visite dans un orphelinat de madagascar tenu par des amis a elle et ce jour la il y avait aussi la princesse en alors ils ont tous mangé ensemble

J'voulais parler de bsaugues

Roi ou pas roi, c'est la même chose, la politique ne change pas vraiment pour ça, il font tout autant de boulette emoji emoji
La seule diffèrence, c'est qu'en France on éli quelqu'un au pouvoir, chez nous on à des élections, mais on élit pas le premier ministre et c'est bien dommage… emoji
Il faut être belge et s'interresé un minimum à la politique pour comprendre ce que j'insinue emoji

Punaise! encor des politicien! emoji

Je trouve que c'est bien calme sur RG pour un samedi… Bon pour mettre un peu d'ambience emoji

Je trouve que c'est bien calme sur RG pour un samedi… Bon pour mettre un peu d'ambience emoji

emoji emoji Oui bien calme j'ai rarement vue sa… il son tous sur leur PS3 emoji emoji

Eh beh, qué cascade, mes aïeuls emoji
J'aurais pas aimé être dans cté voiture, ça à du faire un petit peu mal au conducteur emoji

Roi ou pas roi, c'est la même chose, la politique ne change pas vraiment pour ça, il font tout autant de boulette emoji emoji
La seule diffèrence, c'est qu'en France on éli quelqu'un au pouvoir, chez nous on à des élections, mais on élit pas le premier ministre et c'est bien dommage… emoji
Il faut être belge et s'interresé un minimum à la politique pour comprendre ce que j'insinue emoji

On élit pas le premier ministre hein ! Ces monsieur le président qui s'en occupe !