Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oui, je sais, mais comme on élit pas le roi, on devrait quand même pouvoir élire le 1er ministre vu que c'est la personne plus importante, en dehors du roi, bien que celui-ci soit sûrtout un symbole emoji

Ba en Angleterre, le roi serre à rien a part faire la une de magazine emoji

C'est la même chose en Belgique, et encore, les politiciens veulent diminué ses pouvoirs, en clair, le roi est juste la pour décorer. emoji

Une monarchie en France ? Avec Sarkozy en tant que Roi ? Non merci… emoji

Même si, cela dit, c'est déjà plus ou moins le cas vu le gouvernement qui nous dirige…

Debatons sur le sujet … le roi n'a pas vraiment de pouvoir (bon un peu quand meme)c'est le parlement qui decide et le roi accepte ou refuse ses decisions … il ne sert pas a rien non plus emoji (sinon a quoi ca sert ?)

Si vous tenez à partir dans un débat à propos de ce sujet, je vous renvoie directement sur ce topic emoji

merci … peut etre serions nous les prochains politiques !? essayerons nous de changer le monde positivement ou negativement … a savoir dans le prochain episode emoji

re-salut les mecs je voudrai juste vous dire quelle est votre niveau préféré dans ACIT?ça lancerai du monde sur quelque chose

mon niveau preferer est quand

azimuth dit quil a trahi les lombax et apres quand on ce bat avec les agoriens

emoji

moi jaime bien quand on combat azimut

ratchet 45: des éléments comme celui-là, mets les sous spoiler car ça révèle la fin d'un jeu

mais faut faire comment emoji

Quand tu écris ton message, au dessus du cadre il y à toutes sortes de fonctions, il faut cliqué sur la case spoiler, à côté de la case citation emoji

Moi j'adore le cinématique quand

Ratchet est dans le passé et il balance un bombe sur Neferious, et sa agit sur le présent XD RAAAAAAATCHEEEEEEEET !!

Tu n'as qu'à tout simplement cliquer sur le bouton Spoiler disponible avec les autres boutons du haut, deux balises spoilers ( exemple spoiler spoiler entre crochets ) apparaissent et tu n'as qu'à taper ton message entre les deux. C'est compris ?

Pour ma part, ma cinématique et mon niveau préférés sont:

Cinématique(s): Toutes les cinématiques avec Ratchet et Qwark en arène

Niveau: La planète Terrachnos ou Axiom City, lors des grands combats sur la place Neurox aux côtés d'Allister.

C'est tout.