heu les gars cet moi ou mon ordi fait une bruit horrible je devrai voir sa
The content of this page is in French. To display the French page, click here
heu les gars cet moi ou mon ordi fait une bruit horrible je devrai voir sa
Peut-être le moteur ou le ventilateur .
Moi j'ai peu de chance d'y être pourtant j'aimerai bien mais bon .
Pauvres des Suisses !
C'est bien trop loin pour toi.
pas si loin que ça…j'y suis allé 5 fois à Paris en voiture mais c'est vrai qu'il y a du trajet!
Moi, mon plus long trajet, c'est de Thiberville (Nord de la France), à Pitres (Sud de l'Espagne). 1824 km. puis après, le 1er Août on va en Portugal.
vous me faites rire, moi je fait minimum 2 fois par ans le trajet suisse-portugal en voiture
Moi de là ou j'habite ( pas loin de la frontière Française ) il me faut 3h pour aller à Paris , j'y ai jamais été .
Il se peut que je vienne au FJV. Mais je ne garantit rien, car j'habite en Suisse.
Qui sera la Miss Ratchet Galaxy 2010 ?
Qui est la miss ? C'est Akima Senoo, avec pour Mister notre cher modo Thomas90 . Les élections se sont faites cette année. ^^
Moi c'étais quand j'allais sur " le concours de fics " . J'ai mis "poursuivre quand même " , il n'y a tout de même pas de virus sur Rg ^^
Des virus sur RG??? Mais non…
J'en ai parlé à RB hier soir. Aujourd'hui je n'arrive pas à accéder au topic "photomaton du forum" car à chaque fois il m'affiche cette page.
Edit: ça me fait la même chose pour le topic "concours de fics".
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
J'en ai parlé à RB hier soir. Aujourd'hui je n'arrive pas à accéder au topic "photomaton du forum" car à chaque fois il m'affiche cette page.
A bon? moi j'y arrive j'ai méme poster un message…
puré moi je comprend maintenant un gars a du avertir a microsoft que rg est infeste de virus est cet pour sa que lyon est avec internet explore change ton navigateur lyon fait firefox
Moi ça a fait comme zymxco mais il suffit de mettre " Poursuivre quand même"
je vient de faire avec internet explore il y a toujour ce binz pour le moment je fait rien je vais quand meme prevenir vince