Thread: [Topic Officiel] Blabla !

heu les gars cet moi ou mon ordi fait une bruit horrible emoji je devrai voir sa

Peut-être le moteur ou le ventilateur .

Moi j'ai peu de chance d'y être pourtant j'aimerai bien mais bon .

Pauvres des Suisses ! emoji emoji emoji

C'est bien trop loin pour toi. emoji

pas si loin que ça…j'y suis allé 5 fois à Paris en voiture emoji mais c'est vrai qu'il y a du trajet!

Moi, mon plus long trajet, c'est de Thiberville (Nord de la France), à Pitres (Sud de l'Espagne). 1824 km. puis après, le 1er Août on va en Portugal. emoji

vous me faites rire, moi je fait minimum 2 fois par ans le trajet suisse-portugal en voiture emoji emoji

Moi de là ou j'habite ( pas loin de la frontière Française ) il me faut 3h pour aller à Paris , j'y ai jamais été .

Il se peut que je vienne au FJV. Mais je ne garantit rien, car j'habite en Suisse.

Qui sera la Miss Ratchet Galaxy 2010 ? emoji

Qui est la miss ? C'est Akima Senoo, avec pour Mister notre cher modo Thomas90 emoji. Les élections se sont faites cette année. ^^

Moi c'étais quand j'allais sur " le concours de fics " . J'ai mis "poursuivre quand même " , il n'y a tout de même pas de virus sur Rg ^^

Des virus sur RG??? Mais non… emoji

J'en ai parlé à RB hier soir. Aujourd'hui je n'arrive pas à accéder au topic "photomaton du forum" car à chaque fois il m'affiche cette page.

Edit: ça me fait la même chose pour le topic "concours de fics".

J'en ai parlé à RB hier soir. Aujourd'hui je n'arrive pas à accéder au topic "photomaton du forum" car à chaque fois il m'affiche cette page.

A bon? moi j'y arrive j'ai méme poster un message… emoji

puré moi je comprend maintenant un gars a du avertir a microsoft que rg est infeste de virus est cet pour sa que lyon est avec internet explore change ton navigateur lyon fait firefox emoji

Moi ça a fait comme zymxco mais il suffit de mettre " Poursuivre quand même"

je vient de faire avec internet explore il y a toujour ce binz pour le moment je fait rien je vais quand meme prevenir vince emoji