Thread: [Topic Officiel] Blabla !

A mon avis ça n'a rien à voir avec le navigateur internet. J'ai zappé entre IE et google chrome et j'ai toujours le même problème. Au passage me fait ça pour la news "tournoi en ligne sur Ratchet Gladiator".

J'ai exactement la même chose que toi, je ne sais pas pourquoi, par contre j'ai remarquer que ça ne m'arrive que lorsque que je vais sur le topic "concours de fics". Bizarre

heu les gars je vient de faire un tour sur le site je rencontre ce blem emoji emoji emoji emoji User image

edit: vous pensez a la meme chose que moi User image

C'est peut être parce que vous passez trop de temps sur RG emoji alors pour votre bien l'ordi vous déconseille d'y retourner a sa façon emoji

Evitez de poster des images ou des liens venant de Noelshack, voila tout emoji

excuser moi qulqun sais sur quelle ps2 se met la puce :svp:

Salut les gars emoji
Juste une petite vidéo marrante qui montre la meilleur partie, d'un de mes films préférés "Maman j'ai raté l'avion" emoji

Résumé rapidement du film :
Une famille (parents, cousins, etc…emoji s'était rassemblé un soir pour prendre l'avion le lendemain matin. La nuit il y a eu une coupure de courant donc l'alarme du réveil ne fonctionnait plus. Le lendemain les chauffeurs de bus pour l'aréoport arrivent, les gens de la famille sont en retard et se dépechent en moins de 10 min pour se préparer (sauf Kévin qui dormait dans le grenier car il avait fait une connerie la veille), Au moment de compter si tout le monde est présent, un des garçons du quartier est venu leur dire aurevoir mais le grand-père a compté le jeune garçon lorsqu'il comptait les gens (donc le jeune garçon avait pris la place de Kevin) le compte était bon, tout le monde pouvait partis (bien sûr le jeune garçon est rentré) Au moment du décollage la mère se rend compte qu'elle n'avait pas vu Kevin. Kevin était resté seul à la maison. Pendant leur absence 2 sbires avaient prévu de cambrioler leur maison. Mais Kevin n'a pas dit son dernier mot : il va protéger la maison côut que coûte emoji

le meilleur passage en français :
ici

le trailer en Anglais (dsl mais avec le résumé que je viens de mettre vous avez compris ^^)
trailer

Voilà vous savez comment protéger votre maison emoji

Je connais ce film, je l'ai regardé de nombreuses fois étant gamin emoji
Vraiment très sympa.

j ai deja vue le film j ai le 1 et le 2 est le trois super film avec de l'humour emoji

Ah oui, je me souviens de ce film, il était vraiment HYLARANT emoji

Je l'ai vu il y a longtemps, il faudrait que je le revoit un de ces jours !!

Le 2 il est super (l'hotel Din Ding Dong emoji!! surtout lorsqu'il fais croire que son père prend une douche, et l'attentât à l'hotel emojiemoji

Une autre vidéo que j'adore aussi par Supinfocom
born to be alive emoji (rien à voir avec la chanson =P)