Thread: [Topic Officiel] Blabla !

La leçon de Shellshock 3 de cette semaine emoji :
Dieu a créé le monde, le reste, c'est Made in China.
A la semaine prochaine pour la leçon suivante. emoji

La TYBA est de retour x)
Avec : un dealer
Et aussi avec : une émission sur l'architecture emoji
Bonne vue emoji

J'ai bien aimé "les WC publics" par contre pour l'autre "la ville est ses habitants 2" c"était pas trop mon truc emoji .

La leçon de Shellshock 3 de cette semaine:
Dieu a créé le monde, le reste, c'est Made in China.
A la semaine prochaine pour la leçon suivante.

Hey pas mal, c'est vrai que le continent asiatique ainsi que américain nous dépassent en certains point mais là ou l'Europe dépasse les autres est dans le domaine spatiale, rien que voir qu'ils ont réussi a recrée un big-bang miniature emoji ça laisse perplexe.

ahh je vous raconte pas l'envie de tuer ma soeur elle ma balancer du ketchup sur mes habit emoji( est ma mere a rien foutu

je vais lui faire pourrire la vie juste que que elle me supllie d arreter emoji(

ahh je vous raconte pas l'envie de tuer ma soeur elle ma balancer du ketchup sur mes habit emoji( est ma mere a rien foutu

emoji emoji ça due être marrant, un jour mon frère m'a balancé du gel sur mes habits…ben j'ai pris une bouteille vide j'ai rajouté de la moutarde, du ketchup, du poivre, du vinaigre et du coca. On mélange tout et il ne reste plus qu'a verser sur la victime emoji

nan en gaspile pas la nouriture je lui reserve un tout autre sort emoji mouahahahhahahahhahahahhaha

nan en gaspile pas la nouriture je lui reserve un tout autre sort emoji mouahahahhahahahhahahahhaha

Ben pour le prix que ça a couté…. ça valait le coup emoji

ta qua mettre son doigt dans un verre d'eau fraiche quand elle dort pour quelle fasse au lit ^^

Que je suis cruel emoji

wwaaahhahahaa emoji c'est cool t'as de la nourriture qui vient à toi! tu le mange puis voilà!! il y a pas besoin de se venger pour un ketchup! emoji surtout que la vengeance c'est moche!

il y pas que sa emoji en gaspille pas le bouffe est si je la laisse pas jouer a rec elle va tout dire a mon pere maintennat la vengence de rec va devenir terrible emoji emoji emoji

Ah si tu veux j'ai plein de truc pour la vengeance mais c'est très très très… cruel emoji

moi je connait un seul traitement avec ce genre de monstre… une bonne rouste. emoji(
Même si vous vous faite engueler je dit que ça vaut le coup emoji

Moi c'est la vengeance à petit feu emoji emoji emoji