La TYBA est de retour x)
Avec : un dealer
Et aussi avec : une émission sur l'architecture
Bonne vue
"A coincidence brought on by stupidity"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
La TYBA est de retour x)
Et aussi avec : une émission sur l'architecture
Bonne vue
"A coincidence brought on by stupidity"
La leçon de Shellshock 3 de cette semaine :
Dieu a créé le monde, le reste, c'est Made in China.
A la semaine prochaine pour la leçon suivante.
La TYBA est de retour x)
Et aussi avec : une émission sur l'architecture![]()
Bonne vue![]()
J'ai bien aimé "les WC publics" par contre pour l'autre "la ville est ses habitants 2" c"était pas trop mon truc .
La leçon de Shellshock 3 de cette semaine:
Dieu a créé le monde, le reste, c'est Made in China.
A la semaine prochaine pour la leçon suivante.
Hey pas mal, c'est vrai que le continent asiatique ainsi que américain nous dépassent en certains point mais là ou l'Europe dépasse les autres est dans le domaine spatiale, rien que voir qu'ils ont réussi a recrée un big-bang miniature ça laisse perplexe.
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
ahh je vous raconte pas l'envie de tuer ma soeur elle ma balancer du ketchup sur mes habit ( est ma mere a rien foutu
moi aussi je connais sa
je vais lui faire pourrire la vie juste que que elle me supllie d arreter (
ahh je vous raconte pas l'envie de tuer ma soeur elle ma balancer du ketchup sur mes habit( est ma mere a rien foutu
ça due être marrant, un jour mon frère m'a balancé du gel sur mes habits…ben j'ai pris une bouteille vide j'ai rajouté de la moutarde, du ketchup, du poivre, du vinaigre et du coca. On mélange tout et il ne reste plus qu'a verser sur la victime
nan en gaspile pas la nouriture je lui reserve un tout autre sort mouahahahhahahahhahahahhaha
nan en gaspile pas la nouriture je lui reserve un tout autre sortmouahahahhahahahhahahahhaha
Ben pour le prix que ça a couté…. ça valait le coup
ta qua mettre son doigt dans un verre d'eau fraiche quand elle dort pour quelle fasse au lit ^^
Que je suis cruel
ahh je vous raconte pas l'envie de tuer ma soeur elle ma balancer du ketchup sur mes habit( est ma mere a rien foutu
wwaaahhahahaa c'est cool t'as de la nourriture qui vient à toi! tu le mange puis voilà!! il y a pas besoin de se venger pour un ketchup!
surtout que la vengeance c'est moche!
il y pas que sa en gaspille pas le bouffe est si je la laisse pas jouer a rec elle va tout dire a mon pere maintennat la vengence de rec va devenir terrible
Ah si tu veux j'ai plein de truc pour la vengeance mais c'est très très très… cruel
moi je connait un seul traitement avec ce genre de monstre… une bonne rouste. (
Même si vous vous faite engueler je dit que ça vaut le coup
Moi c'est la vengeance à petit feu