Vous êtes vraiment crédules… ça ne se voit pas que c'est juste une photo de PS3 recolorée avec une image mal intégrée dessus ? Ah bon…

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Vous êtes vraiment crédules… ça ne se voit pas que c'est juste une photo de PS3 recolorée avec une image mal intégrée dessus ? Ah bon…
Allez voir ça:
http://www.worldometers.info/fr/
Impressionnant non?
c'est énorme!
En effet, c'est très impressionnant de voir les statistiques mondiaux bouger ainsi, mais il y a un truc de ce grande à Londres ou cela montre les naissances. Je ne sais plus où à Londres mais c'est à Londres. 5C'est ma prof d'Anglais qui l'a dit Lundi dernier en classe.)
Ouais, il y a tout qui augmente! Le nombre de $ versés pour les médocs, c'est énorme, et ça s'arrête pas d'augmenter!
C'est…. beaucoup.
Sinon, je viens d'apprendre qu'il y aura un espace Resistance 2 sur le HOME et que des représentants d'Insomniac viendront dans cette espace Vendredi 22 Mai entre 02h00 et 03h00 du matin. Encore un moyen de parler avec IG.
espace Resistance 2
NOTAK, j'ai battu ton record à la tourelle ce matin sur les coups de 1h30.
Euh… déso pour le changement de sujet, mais…
J'ai créé une fic mais j'arrive pas à la mettre en ligne. Comment on fait?
Salut c'est pour savoir si on peu crée son propre fond du site ? :svp:
Adresse toi à Vince4x4
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
D'accord je vais lui envoyer un Mp
J'ai découvert sur Internet qu'il y avait un jeu Ratchet nommé :
Ratchet and clank : Up your arsenal
quelqu'un le connais?
Dantgil, comment arrive tu a voir mon résultat alors que je n'arrive a voir le tiens ??
@Mc_Skid : pas de doubles posts.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
je les vu sur un site mais il faut que je le recherche attend 5minutes sa devrais aller