Thread: [Topic Officiel] Blabla !

up your arsenal c'est le sous titre de R&C 3 au usa!

Tes sur parce que c'est pas la même image emoji

On reconnait l'ouragan N60 mais c'est tout

Ratchet a l'armure Jules César et pis tu vas dans les wallpapers de R&C 3 et c'est marqué up your arsenal sur certains

l'armure jules cesar c'est quoi se truc?? je connais l'armure simple la verte et l'infernox mais ces tout

C'est une armure de Ratchet et Clank 3. C'est l'armure verte plus précisément.

A je connais alors juste les nom je me rappelle jamais emoji

La démo d'Infamous est sur le PSN ! Et je peux vous dire que c'est une superbe démo, sa promet d'être un très bon titre ce jeu ! Je l'ai téléchargé hier soir et j'y ai joué jusqu'à que j'aille me coucher, il est vraiment génial !

Je confirme : l'ayant téléchargé dès sa sortie, à 19h pile, je n'arrête pas de recommencé la démo. Ce jeu est tout simplement de la pure bombe !!!!!! emoji

ouais je trouve aussi je le pré commande demain moi emoji sinon je me ferai deux parti une ou je suis un heros emoji et une autre ou je suis infame! emoji

Il me faux encore l'installer et je partagerais se sentiment avec vous. Sinon avez vous vu le panneau ou il est écrit Sly Cooper 4 ??
User image

eu non mais merci de linfo emoji sa prouve qui vont le sortir mais en dessous ya marquer honour among thieve qui veut dire en gros meme les voleurs ont un honneur et sa c'est le sous titre de sly 3 bizarre non? emoji emoji

Aucune idée, mais pourquoi il aurait marquer ça ??

J'ai adoré la démo d'inFAMOUS… malheureusement je ne suis pas prêt de l'avoir, car je réserve mes économies pour R&C ACIT, et Uncharted 2.

En tout cas, ça m'a beaucoup plu, c'est vraiment super fun, très jouable, et bien foutu sur le plan graphique, malgré un aliasing et un clipping assez prononcés.

Je te le prèterai si tu veut…par la poste (je suis sérieux) emoji !Sa te dit?Une fois que je l'aurai fini bien sur sa mettra pas bien longtemps alors! emoji