Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Avec lui ça marche presque toujours, il faut faire un truc super dure pour arriver à le battre emoji

oui jai essaye un truc vachement dure une fois mais il m'a battu quand même ce truc est trop fort , vive les intélligences artificiélles emoji

Regardez-moi ça emoji Il a réussi a devinez que je pensais à ratchet emoji

moi aussi emoji emoji

Moi j'ai penser à un personnage d'une série policière américaine "Esprit Criminel" et il me l'a trouvé mon personnage emoji emoji

Attendez je vais penser à skrunch je vais voir si il trouve (j'éditerai le message pour vous dire le résultat emoji )
EDIT: Ha ok, il m'a sorti un "Ewok" le gars emoji (je vais retester)
2emeEDIT: deuxième essais…ouisticrame (pokémon) emoji (aller un dernier
essai)
3emeEDIT: Donkey-kong. Il se rapproche le gars
4emeEDIT: non il n'a pas trouvé, j'ai du lui écrire la réponse et il m'a trouvé: "Skrunch singe bizarre dans ratchet et clank"

c'est un peu loufoque mais le premier essai sa ma fait dora emoji

C'est facile:il pose des questions au hasard et la description le rapproche du personnage pensé.Rien d'étonant dans ce truc.Si il le disait comme ça sans poser de questions,là je serais surpris.

balèze le truc emoji

moi,j'ai pensé Anubis (dieux égyptien à tête de chacal).Il m'a demandé si s'était un dieux égyptien ou une déesse égiptienne,et j'ai répondu oui.Et puis après il m'a demandé s'il était d origine asiatique!
N'importe quoi!

emoji Sa reste quand méme surprenant…

ouais,bof…j'aime pas trop moi. emoji

comme je l'ai dit ce truc est trop baléze on arrétte pas le progrés surtout pas le net emoji

je connais un truc qui ressemble a ca.En fait,c'est Garfield,(vous savez tous qui c'est,non?)qui te demande de choisir une carte dans la tête,et après,quand il te montre les cartes,il n'y a plus la carte que t'avais choisit!Regardez ici!

aoui bien mais je préfére akinator