Thread: [Topic Officiel] Blabla !

moi,je trouve que c'est mieux le truc de Garfield parce que Akinator,il a pas trouvé le perso:
JD Puppy,Robin des bois,Steele,et plein d'autres! emoji

é ba chacun son truc aprés tout emoji

désolé de changé radicalment de sujet mais vous pensé qu'il sortira quand le prochain ratchet ?
Parcque ca fait une semaine que j'ai fini ACIT et je ne tien plus en place ><

ouais!mais moi je préfere le truc de Garfield….

J'rigole! emoji

minimum 1 ans (pour le développer xD) après pour le sortir je sais pas faut être patient achète toi un autre jeu en attendant emoji

désolé de changé radicalment de sujet mais vous pensé qu'il sortira quand le prochain ratchet ?
Parcque ca fait une semaine que j'ai fini ACIT et je ne tien plus en place ><

ça aucune idée il faut voire avec les personnes concernés mais je suis aussi impatient que toi

Arf 1 an sans ratchet c'est comme 1an sans soleil emoji
Ya un truc qui ma un peu froissé dans acit je sait pas pour vous mais c'est juste a la fin avec azimuth que l'on suppose mort… J'aimerai bien qu'il réaparaisse dans un opus suivant…

moi,j'ai un gros problème.sur RC3,je suis bloqué a Métropolis et j'ai envie d'acheter un autre mais je vais l'acheter quand RC3 sera finit.Et comme je suis bloqué…ba…

qui c'est ça c'est tout le mystére de ted price emoji non mais moi j'aimerais bien voir 1 film pour cloturer les aventure de r&c ce serait trop cool

tu es bloqué ou dans metropolis ?

Non j'ai pas envie qu'il cloture la serie maintenan il y a beaucoup trop de zone d'ombre ça serai dommage je pense.

bon ok d'ccord pas une cloture mais peut-étre une suite au ciné se serait cool et ça changerait de la console non pas que j'en lasse emoji

a chaque fois que j'essaye de tuer les tyranoides,ba j'arrive pas.et sa fait que tout le monde me tue a chaque fois…ET J'EN AI MARRE! emoji( emoji( emoji( emoji( emoji( et les tanques géant,ils arrètent pas de me détruire! emoji( emoji(

Bon si c 'est que ça met un max de holobouclier quand tu peu ensuite ta plus que mettre la paté des tire de bobine a plasma c est assé efficace ^^

ouai ok mais je suis pas sur que ça leur rapporterai assé… Meme des jeux comme Halo ou Hears of War on du mal a se frayé un passage

je connais un truc qui ressemble a ca.En fait,c'est Garfield,(vous savez tous qui c'est,non?)qui te demande de choisir une carte dans la tête,et après,quand il te montre les cartes,il n'y a plus la carte que t'avais choisit!Regardez ici!

Waou c'est quand même bluffant surtout que là tu n'a rien à faire emoji emoji

Bon si c 'est que ça met un max de holobouclier quand tu peu ensuite ta plus que mettre la paté des tire de bobine a plasma c est assé efficace ^^

Ouais,merci,je vais essayer après. emoji emoji emoji