Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Dans une news précédente, on avait annoncé que l'on améliorerait la Messagerie Privée. On est en phase de test en ce moment emoji

Je fais une parenthèse pour dire que je ne viendrais plus tres souvent à cause d'un petit problème d'ordi ou un truc dans le genre (moi et l'eletronique emoji ) donc n'ayez pas peur je ne suis pas un membre qui s'inscrit pour aller sur le forum puis partir!
Merci de votre compréhension!
Merci à Sly cooper et a ratchetloulou (et à Bastien un peu) d'avoir été très gentil avec moi.

NOOOOOOOOOOOOOOOON!COOPER 13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PARS PAAAAAAAAAAAS! emoji emoji emoji emoji emoji

Je souhaite me procuré un casque ps3 pour pouvoir parlé en réseau vous avez des conseil ou des contre indication a propos de certain model ? et aussi si vous pouviez me donner les prix ca serai cool^^

Il y a très peu de jeu avec le casque compatible tu sais, donc si c'est juste pour quelque jeux rare emoji

a bon il y en a pas beaucoup des jeux compatible avec le casque ? Pourtant ya pas mal de jeu on line sur ps3 non?

Je souhaite me procuré un casque ps3 pour pouvoir parlé en réseau vous avez des conseil ou des contre indication a propos de certain model ? et aussi si vous pouviez me donner les prix ca serai cool^^

Prend carrément le casque sony à 40 euro, d'une il durera longtemps et de deux tu ne sera pas obligé de racheter d'autre casque si tu prend une autre marque emoji

NOOOOOOOOOOOOOOOON!COOPER 13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PARS PAAAAAAAAAAAS! emoji emoji emoji emoji emoji

Il ne pars pas emoji Il a un problème technique avec son PC, de ce fait, il pourra pas venir très souvent :noel:

OUAIS j ai reussi mon emoji il me reste que acit est j ai gagner mon pari

Pourquoi les gens de RG se désinscrivent? je comprends pas!C'est trop bien,içi!(surtout que j'ai pris des codes sur RG pour m'avancer sur R&C3)…Ils sont fous! emoji emoji emoji