Thread: [Topic Officiel] Blabla !

désolé mon pote…désolé…et moi,le pire,c'est que je vais aller au collège,et…mon frère va se moquer de moi! emoji( emoji( emoji(

Oh emoji
Encore une semaine de vacances pour moi emoji
C'est bête hein emoji
Après j'ai que 4 vraies semaines de cours emoji
Fin mai le programme est bouclé emoji

Après-demain,l'école reprend emoji Bon j'exagère un peu.Ma prof de latin va bientôt revenir après avoir été remplacé pendant 7 mois par ma prof de français de l'année dernière.

Comme fin d'année,on va faire une BOOM nous!Et une fois,une fille de ma classe avait dansé avec le directeur de l'école! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Oh emoji
C'est bête hein emoji

Mouais, moi pour ma part je ne suis pas mécontent de retrouver les cours, qui dit cours dit classe et qui dit classe dit fille emoji Et puis comme je suis dans une très bonne classe très sympathique, j'y vais a cœur joie emoji

Oh emoji
C'est bête hein emoji

Mouais, moi pour ma part je ne suis pas mécontent de retrouver les cours, qui dit cours dit classe et qui dit classe dit fille emoji Et puis comme je suis dans une très bonne classe très sympathique, j'y vais a cœur joie emoji

Je vois ma copine tout à l'heure emoji
On va faire un tour de vélo par ce superbe temps emoji
emoji emoji

Je vois ma copine tout à l'heure emoji
On va faire un tour de vélo par ce superbe temps emoji
emoji emoji

Bonne promenade! emoji

EDIT: en parlant de vélo, je suis trop impatient ces vacs d'été car moi et mes amis on va partir bivouaquer sans adulte emoji On partira en vélo avec tente, bouffe et tout et tout, et on campera en en forêt emoji Bref j'ai hate emoji

Pour ceux qui n'ont pas encore voté pour le concours de fics, je vous invite à le faire.
Le gagnant vous sera grandement reconnaissant emoji

C'est par là
On espère avoir dans les 50 votes mais bon emoji
Vive l'espoir emoji

moi jai voter sinon vous l trouver comment mon nouvelle avatar

Très réussi emoji emoji

Le gagnant vous sera grandement reconnaissant emoji

Style il nous donnera sa récompense ? emoji

On espère avoir dans les 50 votes mais bon
Vive l'espoir

Du haut de ses 22 post avec seulement 4-5 votes , il en faudra^^

ratchet 45 : Plutôt bien mais un peu "brouillon" je trouve

Style il nous donnera sa récompense ?

Qui sais , tu votera peut-être pour une personne généreuse ( genre moi ) . Non je blague , mais au plus il y a de vote au mieux c'est . Après , si vous aimez pas lire vaut mieux pas… Perso , j'aurais cru qu'il y aurait plus d'engouement .