sa explique sa ici
il me fait penser a louis XVI
The content of this page is in French. To display the French page, click here
sa explique sa ici
il me fait penser a louis XVI
trop mortel j'adore le blinbling du président avec le coup du stylo et sa gaffe au salon de l'agriculture
bien que sur ce coup la il soit quand même allée loin
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Petit message pour dir quela nouvelle mésageri et géniale!!!!
Bon boulo!
Tu sais qu'il existe un truc qui s'appelle "commentaire de news" pour dire ça !!
Mon petit Notak, j'ai deux-trois trucs à t'annoncer.
D'abord j'aimerais bien que tu m'envoies le lien des chansons de ces "Muppets Show" que tu aimes bien, il faut que je voie ça
Ensuite, pour l'hôpital psychiatrique, vu le nombre de gens qui doivent y entrer (d'ailleurs, Yann aurait bien besoin d'une petite cure), je vais devoir placer deux malades par chambre. J'ai ici une dérangée psychiatrique fort avancée, une illettrée parfaite, une analphabète complète, une folle à lier, une fumière par excellence et bien d'autres encore à caser d'urgence. Eh oui, la petite Marsouin 2 va cohabiter avec toi un moment! Ce séjour ne peut que lui faire le plus grand bien. Je te demande de faire très attention, lors de tes crises, de ne pas la tuer.
Par contre, à ce propos… Te faire une piqûre ne sera pas compliqué; étant donné que je suis ton infirmière -c'est toi qui l'as voulu!-, je suis la seule censée pouvoir t'approcher et te soigner. Si je ne le fais pas, tu meurs. Si je le fais… hé bien, devine quoi, tu meurs! Tu es coincé, mon gaillard!
et attention notre cher tal qui lave son linge sale en public au passage j'adore quand tu t'énérve tal ça te rend si en fin je n'en dit pas plus je ne veux te ravir a ce cher r/k
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Mon petit Notak, j'ai deux-trois trucs à t'annoncer.
D'abord j'aimerais bien que tu m'envoies le lien des chansons de ces "Muppets Show" que tu aimes bien, il faut que je voie ça![]()
Ensuite, pour l'hôpital psychiatrique, vu le nombre de gens qui doivent y entrer (d'ailleurs, Yann aurait bien besoin d'une petite cure), je vais devoir placer deux malades par chambre. J'ai ici une dérangée psychiatrique fort avancée, une illettrée parfaite, une analphabète complète, une folle à lier, une fumière par excellence et bien d'autres encore à caser d'urgence. Eh oui, la petite Marsouin 2 va cohabiter avec toi un moment! Ce séjour ne peut que lui faire le plus grand bien. Je te demande de faire très attention, lors de tes crises, de ne pas la tuer.
Par contre, à ce propos… Te faire une piqûre ne sera pas compliqué; étant donné que je suis ton infirmière -c'est toi qui l'as voulu!-, je suis la seule censée pouvoir t'approcher et te soigner. Si je ne le fais pas, tu meurs. Si je le fais… hé bien, devine quoi, tu meurs! Tu es coincé, mon gaillard!![]()
Owi owi
Quand est-ce que je commence à prendre les petits soins madame l'infirmière
"A coincidence brought on by stupidity"
elle a un emploi du temps chargé la pauvre
et ba c'est que t'é content d'avoir une infirmiére pour toi tout seul
et ba c'est que t'é content d'avoir une infirmiére pour toi tout seul![]()
Oh que wi
En plus on est bon ami alors
ah ah c'est r/k qui va pas étre content s'il c'est qu'il a de la concurence
il existe le boulot de correcteur orthographique et grammaticale ici ?
Si c'est le cas je postule
Y'aurai trop de travail
Mais bon c'est vrai que parfois ce ne serait pas inutile x)
Demande à l'équipe :-D
Si r/k vois ça, il va faloir trouvé un nouveau validateur de fics…
Je parlait des news et des dossier mais oui t'as raison il en faudrait un aussi pour les fics