Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je vois bien la news: nous annoncons aujourd'hui la mort de ratchetandyann: il a été tué par une balle dans la tête une balle de sniper plus présisemen XD

Oh comme j'ai… pas peur du tout emoji

Le lendemain autre news, "4 suspect ont été arrêté: Talwin qui était pas loin de la scène de crime en France et non en Belgique , où elle vit, ratchet_killer_07 dont, vu le nom, semblait suspect et visitait le coin, ratchet/kanbei, connu pour être un grand sniper lombax et dormait par terre devant le lieu du crime et, enfin, ténébro lombax, qui jonglait, dans la rue à côté, avec des grenades dégoupillés. L'enquête continue…" emoji emoji

Juste pour embêter le monde je vais casser cette chaine de membres ayant comme avatar le Ratchet de Quest for booty. Au passage ratchet_killer_07, tu as pris une image de la jaquette japonaise. Ray lui a la vrai jaquette. Quand à Lyon, c'est à partir du design QFB du site.

Edit: Et m… ténébro lombax m'a devancé.

visitais le coin tu me voit aller en france ??? la seule ville que j aime en france c est marseille en plus emoji PS: 3 eme news: nous avont un nouvel indice il s agit d un origami en forme de TELT posé sur le corps de la victime emoji

Edit: Et m… ténébro lombax m'a devancé.

niark, niark, niark. emoji

"L'enquête a un nouveau rebondissement: ténébro lombax a assassiné ratchet_killer_07, car, selon ses dire, il n'arrettait pas de geindre en disant: "mais je suis innocent" et que ça l'énnervait, il l'a tué en lui tirant dessus avec un sniper qu'il avait démonté et caché sur lui, il est donc classé suspect numèro 1, l'enquête avance à grand pas, mais toujours rien sur l'origami"
emoji emoji emoji

HA…MOI en ce moment il ne m'arrive rien !
SI les gardiens de compans cafarélie mon courrue aprés moi et des amies parce
qu'on a marché sur la pelouse!
Je pige pas on voit plein de gens allongez dessus et nous qu'on on n'y va on se fait
recalé c'est dégeulasse d'ailleur il ont faillit m'attrapé mais bon
je les est bien esquivé , Ils courent pour rien il savent qui ne peuvent pas
nous attrapé (ce ne sont pas des atlétes si vous voyez ce que je veut dire)

Par contre y'en a aussi des trés sympas emoji

Tu veux parler du mini-jardin Japonais ? emoji Ils sont assez paranos avec la pelouse dans cet endroit…

ratchet_killer_07 est récucité (tout le monde est content) et il reviens nouvelle armure et nouvelle arme le TELT_killer_07 tenebto lombax lui envoi une grenade dans la face je la rattrape la relance et BOUM tenebro lombax X plose RK7 est fier de lui c lui le suspect number 1 maintenant

Dernière nouvelle: "ratchet_killer_07, qui n'est pas mort, s'est fait, en essayant de s'enfuir, s'est fait renversé par un bus, il est entre la vie et la mort. Le conducteur du bus était r/k qui conduisait en…quoi, mais qu'est ce que c'est que ça…il conduisait en jouant du banjo (il s'était évadé pour gagner un peu d'argent) quand à rk7 et ténébro ils sont tous deux dans la même chambre d'hopital, ils essaient de s'entretuer par la pensèe" emoji

RK7 se reveille du comat se leve pren un couteau et arrache le coeur de TL (comme pirates des caraibes 3) PS: et talwyn tu l oublie XD

Talwin, aie je l'oubliait celle là, allons voir où elle en ait…
Oh, p***** de m*** est est morte de faim emoji
Interrogeons le gardien…
Le gardiens nous à dit qu'il lui amenait à manger, mais à chaque qu'il arrivait à sa cellule, il avait faim et il mangeait tous emoji

Dernière nouvelle: r/k à été inculpé, vu qu'il est le seul survivant, oui, rk7 à fait une crise cardiaque, tellement il riait d'avoir tué ténébro lombax emoji

Oh, je viens d'apprendre que r/k était en fuite, il conduit un avion, avec 452 personnes à son bord, en jouant du banjo et en faisant ds origamis, affaire à suivre…

seulement une corde du banjo saute et tu perds le controle de l'avion qui est sur le point de se cracher .

mesdames méssieurs ici perceval pour R/G TV nous nous trouvons en direct de l'avion de r/k suspect n°1 dans cette lourde affaire de meurtre
- mr r/k pouvez -vous nous donner de plus emples informations :svp: sur le meutre qui vous est mis sur le dos
- bon et bien cher téléspéctacteur le suspect ne veut apparament rien nous dire , nous allons esseyer d'en savoir plus c'était perceval pour R/G TV a vous les studios emoji emoji

j'apporte la chaise électrique ou des cullières? emoji

HA…MOI en ce moment il ne m'arrive rien !
SI les gardiens de compans cafarélie mon courrue aprés moi et des amies parce
qu'on a marché sur la pelouse!
Je pige pas on voit plein de gens allongez dessus et nous qu'on on n'y va on se fait
recalé c'est dégeulasse d'ailleur il ont faillit m'attrapé mais bon
je les est bien esquivé , Ils courent pour rien il savent qui ne peuvent pas
nous attrapé (ce ne sont pas des atlétes si vous voyez ce que je veut dire)

Par contre y'en a aussi des trés sympas emoji

Tu veux parler du mini-jardin Japonais ? emoji Ils sont assez paranos avec la pelouse dans cet endroit…

les pauvre cherie emoji je peux me rouler faire des galipette jouer au foot persone peut me deranger