Thread: [Topic Officiel] Blabla !

L'équipe (enfin surtout les modos) jugent ton incivilité en t'infligeant des pourcentages. Au plus tu fais le zouave au plus tu te rapproche de 100% de pour-cent. Une fois arrivé à 100%, les modos t'infligent une peine plus ou moins grosse selon la gravité de tes actes.

Ex: si bidule fait du flood ou des doubles/triples (voir quadruples) posts et que malgré les remarques des membres ou des modos il continue il se prend 10%. Si bidule injure publiquement un membre "espèce de f… de p…, n… ta m… pauvre c.." il va se prendre 40% etc..

Note: les exemples sont fictifs et les % infligés ici sont basés sur rien du tout. C'est juste pour donner une idée. En clair plus les actes sont gros, plus les pour-cents tombent.

Edit: avant de me faire prendre je tiens à dire que l'exemple d'injure ci dessus n'est en aucun cas à reproduire ici (ou ailleurs sur ce site) même avec des "…" pour sous entendre. Je démets toute responsabilité si un zouave cherche à reproduire cela.

Le contributeur a parlé emoji

Et pour créé un nouveau topic on peut demander à n'importe quel membre de l'équipe ou seulement des modérateurs … ?

Seulement au modérateur, Scorpion par exemple

et a 100% qu'est ce qui se passe ?

Bannissement temporaire ou définitif du site

Et pour créé un nouveau topic on peut demander à n'importe quel membre de l'équipe ou seulement des modérateurs … ?

Je ne pense pas pour les rédacteurs mais pour le reste de la team tu peux leur demander
emoji

Euh… j'aimerais savoir d'un membre de l'équipe si on peut continuer les épisodes Des Experts R/G :merci: d'avance emoji

A 100% je l'ai dit il y a une sanction qui tombe. De mémoire un membre a été banni pendant une période. Ensuite ça dépend de l'humeur des modos et des antécédents des membres pour-centés.
De plus si les nouveaux reçoivent des pour-cents parce qu'ils sont trop "libertins" vis à vis des règles ils n'ont cas les respecter. Il y a un topic résumant les règles du forum et chaque inscrit reçoit un message qui lui explique les règles du site. Vous êtes prévenus!
Enfin pour les membres ayant reçus des pour-cents parce qu'ils ont fait les zouaves au départ mais qui se sont vite calmés, ils tourneront à 5-10% tout le reste de leur inscription sur RG.

A ceux qui se plaindraient que c'est injuste de mettre des pour-cents sans qu'on puisse les voir je leur dis bullshit! Ce site est une merveille et totalement fait à partir du bénévolat. Les membres de l'équipe (et par extension d'autres membres comme les contributeurs) donnent de leur temps libre pour créer un lieu où tout individu lambda (oui! vous comme nous) peut partager sa passion sur Ratchet et Clank que ce soit en discutant des jeux (de la série et plus), créant des fans-fics, fans-arts et autres… Un travail de qualité mérite qu'on ne le bafouille pas. Faire quelques faux pas, ça passe. On est tous humain et l'erreur c'est possible. Je pense parler au nom de toute la communauté en disant que s'inscrire juste pour faire son brin partout on s'en passerait bien volontiers. Heureusement c'est rare.

Pour résumer je trouve que ce règlement est bien fichu et qu'il n'est pas injuste. C'est un règlement fait par des membres pour des membres. Si on respect un minimum de valeurs communes il n'y a pas lieux d'avoir de problèmes avec les modos.

A ceux qui se plaindraient que c'est injuste de mettre des pour-cents sans qu'on puisse les voir je leur dis bullshit! Ce site est une merveille et totalement fait à partir du bénévolat. Les membres de l'équipe (et par extension d'autres membres comme les contributeurs) donnent de leur temps libre pour créer un lieu où tout individu lambda (oui! vous comme nous) peut partager sa passion sur Ratchet et Clank que ce soit en discutant des jeux (de la série et plus), créant des fans-fics, fans-arts et autres… Un travail de qualité mérite qu'on ne le bafouille pas. Faire quelques faux pas, ça passe. On est tous humain et l'erreur c'est possible. Je pense parler au nom de toute la communauté en disant que s'inscrire juste pour faire son brin partout on s'en passerait bien volontiers. Heureusement c'est rare.

He oui, il faut dire que la team, ainsi que les contributeurs, passe beaucoup de leur temps libre pour que le site soit le plus complet sur l'univers de ratchet ainsi que le mieux pratique (notamment pour la nouvelle messagerie, suppression des bugs…emoji. Moi même je ne pense pas que j'aurai eu la force de faire un forum comme celui-ci. emoji

bon et ben moi je me retiens plus et je dit un grand BRAVO a toute la team hyp hyp hyp HOURAAAA hyp hyp hyp HOURAAAA

je n'aime pas me répéter mais bon (ne le prenez pas comme une plainte)

Moi j'ai aussi une question quelqu'un a une idée si Battlefield Bad Company 2 va sortir en platinium (si oui quand)

les exper ratchet galaxy alors hum jai pas didee euh euh euh euh

est ce que les modos peuvent se prendre des % emoji

Non, les membres de la team n'ont pas de pourcentages. On se fait suffisamment confiance pour ça.

est ce que les modos peuvent se prendre des % emoji

Non, les membres de la team n'ont pas de pourcentages. On se fait suffisamment confiance pour ça.

Si les modos pouvaient se prendre dse %, Vince aurait déjà banni RB pour sa fuminerie sur WH. emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

les exper ratchet galaxy alors hum jai pas didee euh euh euh euh

retourne 2 3 page en arrière j ai deja commencé l episode 2