Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je n'aime pas me répéter mais bon (ne le prenez pas comme une plainte)

Moi j'ai aussi une question quelqu'un a une idée si Battlefield Bad Company 2 va sortir en platinium (si oui quand)

Habitue-toi à faire des bides, ça fait je ne sais plus combien de temps que j'avais posté des questions et ben toujours pas de réponses emoji emoji

la vie est dure emoji
Il faut qu'on se serre les coudes

est ce que les modos peuvent se prendre des % emoji

Non, les membres de la team n'ont pas de pourcentages. On se fait suffisamment confiance pour ça.

Si les modos pouvaient se prendre dse %, Vince aurait déjà banni RB pour sa fuminerie sur WH. emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

explosé de rire ca c'est sur mais y'en a un bon nombre qui se ferai éjecté aussi si on comptai le nombre fumier en une partie emoji emoji

attention, je ne crois pas que fumier soit un terme acceptable
en même temps je viens de l'utiliser emoji emoji

je n'aime pas me répéter mais bon (ne le prenez pas comme une plainte)

Moi j'ai aussi une question quelqu'un a une idée si Battlefield Bad Company 2 va sortir en platinium (si oui quand)

Habitue-toi à faire des bides, ça fait je ne sais plus combien de temps que j'avais posté des questions et ben toujours pas de réponses emoji emoji

Si tu voi que ta question fait un bide repose la un peu plus tard emoji

Haha, j'avoue que je suis surpris du succès de ce terme, que j'ai utilisé pour la première fois sur WarhawK emoji

Je le savais, j'aurais du poser un copyright, car vu le nombre de membres qui l'utilisent sur le jeu… à l'heure qu'il est je serais riche emoji

@ Lyon : aucune idée. En général, Sony privilégie ses propres jeux pour les versions Platinum, mais les meilleures ventes de jeux publiés par des éditeurs tiers sont aussi prises en compte d'habitude. Les Modern Warfare explosent complètement les Battlefield en terme de ventes, et pourtant, à ma connaissance, ils n'ont jamais eu droit à de version Platinum. A l'éditeur d'en décider.

Bon que ce soit bien clair :
Je ne veux plus aucun message du genre "tu peux valider ma fic s'il te plaît ?"
Je m'arrangerai pour faire passer la vôtre en dernier si c'est le cas puisque j'ai déjà eu plusieurs demandes !
Voilà j'ai une vie et j'aimerai en profiter donc… je le fais si je veux et quand je veux merci

Sinon RB moi aussi pour le cut en mousse j'aurais du poser un copyright emoji

Oui mais je ne veux pas qu'on me le demande vois-tu ça gonfle un peu sur les bords
2 jours que je suis en service et déjà trois messages du genre donc si je laisse faire ça va être quoi ?
Autant arracher la plante à la racine et c'est fini emoji

bon j'aimerais avoir la réponse d'un membre de l'équipe à cette question: Puis-je continuer les épisodes de: Les experts R/G ?

Bah Yann, c'est au début que marche les affaires comme les magasins. Apres t'en auras peut-etre un par semaine. emoji

RK7: Heu … c'est quoi ce délire ? emoji

Bon que ce soit bien clair :
Je ne veux plus aucun message du genre "tu peux valider ma fic s'il te plaît ?"
Je m'arrangerai pour faire passer la vôtre en dernier si c'est le cas puisque j'ai déjà eu plusieurs demandes !
Voilà j'ai une vie et j'aimerai en profiter donc… je le fais si je veux et quand je veux merci

C'est bien ce que je craignais, avec cette histoire de validateur de fic, que certains membres te harcèlent avec des "dépèche toi de valider ma fic" ou bien "ça fait deux jours que j'ai demander à faire valider ma fic tu traine RAY"
C'était prévisible quoi emoji

revient 2 pages en arrières on fait des scènes de crime version les experts XD (avec tenebro lombax)

Bah Yann, c'est au début que marche les affaires comme les magasins. Apres t'en auras peut-etre un par semaine. emoji

RK7: Heu … c'est quoi ce délire ? emoji

Oui ou alors la boîte tourne bien et j'en aurai 2 par jour emoji
Mais bon maintenant que c'est dit vous êtes averti emoji

La Boîte. emoji emoji emoji

En tout cas, je ne continuerai pas ma fic avant longtemps si ça peut te faire plaisir. emoji