Thread: [Topic Officiel] Blabla !

bon alors impressionner ou pas emoji emoji

@ R/K7: Je ferai des userbar à tous les membre de l'équipe mais faut que tu me donne la liste exacte et leur fonction emoji

c est simple: tenebro lombax : createur —–> RK7 <—–

hum je suis doué pour les userbar moi aussi est j ai ameliore par ce que double de clank sa le fait pas emoji emoji

User image

http://img718.imageshack.us/img718/3455/bannirelesexpertsrg.jpg

Merci, R&C9820, si toi ou Lyon pouvait me faire les userbars ce serait sympa emoji

Je vous annonce que (après consertation avec rk7) je ferais une fic des experts RG dés que possible emoji
Donc, ce ne seras plus posté ici, à moins que l'on ne finisse l'épisode 3 ici, c'est à voir

@ R/K7: Je ferai des userbar à tous les membre de l'équipe mais faut que tu me donne la liste exacte et leur fonction emoji

Les membres de l'équipe des experts R/G?

Il y a deux personnes qui écrivent les experts RG: ratchet_killer_07 et moi emoji

ah!d'accord.Au fait,elle est sortie la suite du pyroman fou?

Non, pas encore, j'essaierais de m'en occuper ce soir

Me revoilà et toi R&C 9820 tu va recevoir les foudre de ma colère pour avoir bidouiller ma bannière sans m'avoir demander l'autorisation emoji emoji emoji emoji

Je rappelle qu'il y a un topic dédié aux commandes, et un autre dédié aux créations emoji

Bref, merci de laisser le topic Blabla en dehors de tout ça.

supr image mais je suis d accord avec rb
je pourait etres dans les expert rg

Me revoilà et toi R&C 9820 tu va recevoir les foudre de ma colère pour avoir bidouiller ma bannière sans m'avoir demander l'autorisation emoji emoji emoji emoji

heu tu peux me remercier d avoir ameliorer ta bannier emoji

Je suis de retour depuis 1 semaine, à cause d'Internet et de l'adresse IP.

supr image mais je suis d accord avec rb
je pourait etres dans les expert rg

Tu y es déjà apparu dans l'épisode 2