Thread: [Topic Officiel] Blabla !

et moi je suis apparu dans un épisode (je demande juste)

Non, mais tu es sur la liste d'attente, j'attends que rk7 soit là pour voir pour la suite emoji

d'accord!merci!j'ai toujours voulu être dans une fic ou quoi!
EDIT:Vous avez déjà passé deux épisodes non?

je suis la salut tout le monde ; alors sly on essayera de te mettre dans un épisode et on a sorti 3 épisodes (mais le premier c'était n'importe quoi) donc sa compte comme deux wala

rk7 a entamé le début du troisième épisode il y a deux jours, on verra pour la suite quand il sera là.
Mais nous en ferons une fic dès que possible, j'essaie de rassembler les scénarios des premiers épisodes, il y aura un peu de modification, mais le scénario sera le même emoji

EDIT: et voilà rk7, comme quoi quand on parle du loup… emoji

bon,je sais pas si vous allez savoir mais…(si vous savez pas c'est pas grave,hein,et pas la peine de s'énerver)Vous savez quelle page c'est?

ok c'est pas grave.Vous pouvez me dire à quelle heure c'est?

Pour ceux qui,comme moi emoji , attendent le jeu "Toy story 3", voici une news exclusif pour la Ps3^^

trop cool merci pour la news et en commancant la vidéo ils ont fait une erreur ils ont ecrit "tout est plus fou avec ZORG" alors que c'est ZURG

j suis content d'avoir la PS3 car c'est seulement sur ps3 L0L

quoi ce jeu est en PEGI 7 j'allucine là emoji emoji

Et après ils veulent que les gens respecte ça emoji

Personnellement le jeu ne m'intéresse pas. Cependant cette animation de Pixar a bercé mon enfance donc j'irai le voir au cinéma c'est obligé !! emoji

Même chose NOTAK emoji . Par contre, le jeu vidéo m'a l'air d'être une belle co******. emoji

Par contre, le jeu vidéo m'a l'air d'être une belle co******. emoji

Je te dirai ça quand je l'aurai essayer emoji

A vrai dire sa a l'air plutot "gamin", c'est pas vraiment mon style de jeu meme si j'aime le film !!