Ta mère me respecte plus que toi.
Member
J'ai vu, on continue par mp
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai vu, on continue par mp
Hotmail! Attention! Vérifiez votre compte intenant pour éviter la fermeture (VX2G99AAJ)!!!‏‏
De : Windows Hotmail (lalbert48@hotmail.com)
Envoyé : mercredi, 28. avril 2010 10:03:17
À :
Click Here!
Cher utilisateur du compte ,
CONFIRM YOUR WINDOWS LIVE ACCOUNT SERVICES. VERIFY YOUR FREE HOTMAIL ACCOUNT NOW !!!
Merci pour le retour à l'équipe Customer Care Hotmail. Ce courrier électronique est de notre service à la clientèle sont Unit.l'envoi ce mail à tous les utilisateurs Hotmail compte pour la sécurité de mesure. Nous avons des embouteillages en raison de l'anonymat d'enregistrement des comptes Hotmail, Nous sommes donc la fermeture de certains comptes Hotmail et que votre compte a été parmi ceux qui seront supprimés. Nous envoyons ce message pour vous afin que vous puissiez vérifier et de nous faire savoir si vous êtes toujours intéressés par l'utilisation de ce compte.si vous êtes toujours intéressé, S'il vous plaît confirmer votre compte en remplissant l'espace votre nom d'utilisateur, mot de passe, date de naissance et votre pays, l'information seraient nécessaires pour vérifier votre compte. Cela fait partie de nos capacités.
En raison de la congestion dans tous les utilisateurs de Hotmail et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait d'arrêter tous les comptes non utilisés,Vous devez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton de réponse, ou votre compte sera suspendu dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.
* Nom d'utilisateur:……………….
* Mot de passe: …………………………..
* Date de naissance: ………………………
* Pays ou territoire: ……………………..
Après avoir suivi les instructions de la fiche, votre compte ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude. Merci de votre attention à cette demande.
Attention! Compte propriétaire qui refuse de mettre à jour son compte, après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.
Cordialement,
L'équipe de Windows Live Hotmail.
regarder moi sa
encore un hacker qui tente voler mon compte sa fait plusieur fois deja
heuresement que je suis bien proteger
QUOI?NON!PAS DES HACKER!J'AI HORREUR DE CA!AIDEZ MOI!J'ARRIVE PAS A DOMIR A CAUSE DE CA!(et je rigole pas)
QUOI?NON!PAS DES HACKER!J'AI HORREUR DE CA!AIDEZ MOI!J'ARRIVE PAS A DOMIR A CAUSE DE CA!(et je rigole pas)![]()
Euh…
Nan sérieux encore les monstres sous le lit je veux bien mais là faut que t'arrêtes de te faire des films là dessus
Ils vont pas venir chez toi
"A coincidence brought on by stupidity"
puree mais pourquoi ils veulent faire ca ces imbeciles (
Antonov 500
je vais retrouver mes tres chere fan et ouai ratchet 45 est dans la place
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
non,mais depuis toujours j'ai peur des virus.J'en sais rien pourquoi!
non,mais depuis toujours j'ai peur des virus.J'en sais rien pourquoi!![]()
Pas c'est faut que tu lâches ton ordi :noel:
c est une solution mais il pourra pas venir nous voir il a qu a mettre un bon antivirus et basta
Antonov 500
ray en fait pas peur au membre non mais
x'est con,parce que j'ai envie de créer un virus (vous inquietez pas j'lai pas fait)et j'ai peur des virus.C'est zarbi!
Si t'as si peur des virus achète un mac y'a très peu de virus dessus (j'en ai pas,… pour l'instant…
ray en fait pas peur au membre non mais![]()
Non mais en faite RAY adore prendre la grosse tête
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Je prends pas la grosse tête c'est juste que je trouve ça très grossier de faire des cauchemars sur des hackers
je voit un coup de uppercut avec panda est ciao