Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hmmm… bon, le jeu a l'air très enfantin, donc je pense qu'il est destiné à un public infantile, mais en tout cas, il est loin d'être aussi moche que la plupart des autres adaptations de films en jeux.

A vrai dire sa a l'air plutot "gamin", c'est pas vraiment mon style de jeu meme si j'aime le film !!

Ben vu les vidéos le jeu me fait plutôt penser au style de LBP comme le jeu se concentrera sur le mode éditing (enfin a ce que j'ai compris pour l'instant^^), enfin je verrai ça si il sorte une démo emoji .

Exactement, et comme je n'ai pas accroché LBP je ne m'accrocherai pas a celui là !!

est ce que quelqun a c jeu?
Si oui,vous pouvez me dire si il est bien?

Exactement, et comme je n'ai pas accroché LBP je ne m'accrocherai pas a celui là !!

Je comprend emoji De toute façon comme je le dis tout le temps "chacun ses gouts" emoji

supr image mais je suis d accord avec rb
je pourait etres dans les expert rg

Tu y es déjà apparu dans l'épisode 2

a oui j avais pas ve desoler
sly cooper j ai le 1 et 2 i son^t plutot bien
vive anubis

ahhhh les gars je vous dirai de voir shrek 4 apres j ai toute la collecte du 1 au 4 :oui:

sly cooper: moi ça me franchement rien ton jeux et toys story ha j'adore ça fait partie de ce qui a bercé mon enfançe comme vous tous je pense alors je trouve ça cool qu'il le sorte sur ps3 emoji

ahhhh les gars je vous dirai de voir shrek 4 apres j ai toute la collecte du 1 au 4 :oui:

moi aussi du 1 au 4 le 4 est trop bien je lai eu hier
regarder le emoji
black

ouai super jai tout les gta et un nouveau sajoutera a ma colec

au fait,elle est sortie la fic des Experts RG?désolé,je sais que je suis soulent,mais…

Non, je n'ai pas eu le temps et rk7 s'est déconnecter assés tôt hier, la suite arrivera dés que possible emoji