Hmmm… bon, le jeu a l'air très enfantin, donc je pense qu'il est destiné à un public infantile, mais en tout cas, il est loin d'être aussi moche que la plupart des autres adaptations de films en jeux.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Jamais n'est parfait
Member
A vrai dire sa a l'air plutot "gamin", c'est pas vraiment mon style de jeu meme si j'aime le film !!
Ben vu les vidéos le jeu me fait plutôt penser au style de LBP comme le jeu se concentrera sur le mode éditing (enfin a ce que j'ai compris pour l'instant^^), enfin je verrai ça si il sorte une démo .
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Exactement, et comme je n'ai pas accroché LBP je ne m'accrocherai pas a celui là !!

est ce que quelqun a c jeu?
Si oui,vous pouvez me dire si il est bien?

Jamais n'est parfait
Member
Exactement, et comme je n'ai pas accroché LBP je ne m'accrocherai pas a celui là !!
Je comprend De toute façon comme je le dis tout le temps "chacun ses gouts"
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
supr image mais je suis d accord avec rb
je pourait etres dans les expert rg
Tu y es déjà apparu dans l'épisode 2
a oui j avais pas ve desoler
sly cooper j ai le 1 et 2 i son^t plutot bien
vive anubis
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)

ahhhh les gars je vous dirai de voir shrek 4 apres j ai toute la collecte du 1 au 4 :oui:

sly cooper: moi ça me franchement rien ton jeux et toys story ha j'adore ça fait partie de ce qui a bercé mon enfançe comme vous tous je pense alors je trouve ça cool qu'il le sorte sur ps3
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
j'ai trouver la premiere image de grand theft auto 5
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/images/grand-theft-auto-5.html
sa nous revele pas grand chose sauf
que se ne seras plus a liberty city
ouai super jai tout les gta et un nouveau sajoutera a ma colec
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)

au fait,elle est sortie la fic des Experts RG?désolé,je sais que je suis soulent,mais…

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Non, je n'ai pas eu le temps et rk7 s'est déconnecter assés tôt hier, la suite arrivera dés que possible