Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Euh… nan il protège Tal' pas sa copine x)
KL : Par MP on va discuter du meutr… de l'acceuil chaleureux qu'on va lui faire emoji

Euh… nan il protège Tal' pas sa copine x)
KL : Par MP on va discuter du meutr… de l'acceuil chaleureux qu'on va lui faire emoji

J'espère qu'elle aime l'humour, car si c'est le contraire ça sera: "cut, cut, cut" pour toi sur WH. emoji emoji

A part Vince personne me fait peur au cut sur Wh emoji
Pas même RB emoji

On va lui préparé un accueil digne d'une "Fumiere" emoji emoji J'accroche des balons

Yann tu as mis où le C4 ??

A part Vince personne me fait peur au cut sur Wh emoji
Pas même RB emoji

On en reparlera plus tard emoji Car si j'ai appris une chose avec les filles, c'est qu'il ne faut jamais les sous-estimer emoji

On va lui préparé un accueil digne d'une "Fumiere" emoji emoji J'accroche des balons

Yann tu as mis où le C4 ??

Sous le siège là bas mais chut

Vivement que mon père installe la wi-fi, ça me fera une bonne raison d'acheter warhawk emoji

Tu crois qu'il y en aura asses, Yann ??

Et puis bien votre fête de bienvenue imaginaire, bien vos pièges en mousse. emoji J'avais envie de le dire emoji emoji

Cherche pas tu comprendera pas !! Moi et Yann nous allons sauver le monde

Je sais pas si j'ai pas pris 3 ou 4 kilos de trop même =D

Il n'y en a jamais trop

Cherche pas tu comprendera pas !! Moi et Yann nous allons sauver le monde

Votre monde imaginaire emoji emoji Bon j'arrête, je suis trop méchant pour vous emoji

Petit HS : Pour tout ceux qui n'auraient pas vu dragons : Petite séance de rattrapage avec ma séquence préférée du film ici mise par moi en personne ^^

Ouais on va sauver le monde d'une crise apocalyptique qui va ravager la France ainsi que New York
Cela s'appelle Tal's friend =D

Rien que le nom j'en ai la chair de poule