Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Charmant;

-Sa commence avec je ne sais plus qui qui lui colle une bombe de le coeur.
-Ensuite, on s'y met tous pour la faire mourrir à gogo sur WH
-Enfin, vous voulez l'annihiler avec du C4.

Les gars, j'espère que vous draguez pas les filles comme sa, sinon, vous risquez de rester célibataire pendant un bon bout de temps. emoji

Charmant;

-Sa commence avec je ne sais plus qui qui lui colle une bombe de le coeur.
-Ensuite, on s'y met tous pour la faire mourrir à gogo sur WH
-Enfin, vous voulez l'annihiler avec du C4.

Les gars, j'espère que vous draguez pas les filles comme sa, sinon, vous risquez de rester célibataire pendant un bon bout de temps. emoji

Ah bon ? C'est pas comme ça ? emoji *sort le lance-roquettes* ….. *BOUM*

Et là ? emoji emoji emoji emoji emoji

Bande de taré.

Je sais bien qu'elle mérite largement le lance-roquette, le C4, la bombe, la chaise électrique même ( emoji ) pour tout les actes diabolique qu'elle nous a fait subir (surtout sur WH) mais bon, y a pire. emoji

Tu dis bande de taré mais tu en fais parti ! Tu pourrais MÊME en être le leader et de très loin tu sais. emoji emoji

bon aler soldat on ataque l enmie quest ce que ahah creve soldat vous mrecever ja besoin de renfort une fois sortit de la base on fait tout peter emoji

Je suis impatient que cette double de Talwin s'inscrivent car je pense qu'elle fera une exelente victime pour les experts RG emoji emoji

noublier pas les munition

Ah nan celle là tu l'as touche pas elle est à NOTAK et à moi. On a déposé le copyright tout à l'heure emoji

bon alors ma victime sera tout les etre vivant je vais tout peter emoji

*voit de fil barbelée partout* hum je voit que une geurre va comm

Euh… tu veux test les 3 tonnes de C4 qu'on a foutu devant la porte de notre hôpital avec No' ?

jvais tout peter
boum voilla

Quel accueil chaleureux vous lui préparez ^^

Ben sa fera une bonne scène de meurtre: Talwyn number 2 se fait tuer pas des personnes tel que RAY, NOTAK, SUPERCLANK, (et j'en passe)

Cool je sens venir un nouveau chapitre des experts RG emoji

Vous l'avez bientot finit?