Thread: [Topic Officiel] Blabla !

haha tal ou la vengeance a l'état pur emoji digne d'un génie diabolique emoji

Je suis sûr qu'elle nous concocte déja un vengeance assez sanglante pour en faire un episode des experts RG emoji emoji

hum ouais a tous les coups ça ça va donner de l'inspiration pour les experts r/g emoji mais tel que je connesse tal se sera 10 fois pire que les experts r/g emoji
édit : ténébro : ba qui c'est tal va peut-étre vous donner des idées pour le prochain épisode

il n'y a rien de pire que ce qui arrive dans les experts RG, car c'est moi (et rk7) qui l'écrit emoji

té d'ailleurs,là je regarde les experts Miami!

bof c'est mieux les experts RG emoji bon a+ les gars (et les filles), j'y vais

a Talwyn:tu diras a ta copine que j'ai rien fait!et je dois y aller,a+!

é ba dit donc vous étes tous a font zaping ce soir emoji enfin bref plus que trois jour de cour la semaine prochaine et c'est les vacances emoji a oui sans oublier mon stage mais bon sa va j'ai pas ma pleindre niveau horaire 8h/12H00 14H:17H et weekend libre emoji

é ba dit donc vous étes tous a font zaping ce soir emoji enfin bref plus que trois jour de cour la semaine prochaine et c'est les vacances emoji a oui sans oublier mon stage mais bon sa va j'ai pas ma pleindre niveau horaire 8h/12H00 14H:17H et weekend libre emoji

Moi c'est le 11 juin la fin officielle des cours, vive ceux qui passe leur bac emoji

t'es en quelle classe spyxhit?

Je pense qu'il est en 2nd …

Je pense qu'il est en 2nd …

Yep, on a la belle vie en seconde, faut juste travailler un peu et après tu profite. Je suis bien content d'etre sorti du collège car le college c'est… emoji

moi je suis en CM2 (comme dirait les francais) et je passe au secondaire les exams commence le 23juin emoji

bonne chance !

au fait j ai vu une video chocante mais je vous la donne pas car(c est pas une video qui est cense faire peur mais…emoji

il a un homme et sa iesse de 12 &ns ils vont a une expedition de jouets et l homme dit au gardien:regardez ce pauvre blessse derriere vous avec un masque sur la tete des lunettes et une bouche dessine

le gardien dit:mais non c est michael jackson

l homme a pris sa camera pour filmer

michael jackson a pris sa bekille et a essaye de frapper l homme

c est vraiment bizarre c etait au reportage de m6 en 2003 sur les changements deson visage
la scene s est passe en 1990