The content of this page is in French. To display the French page, click here
ouimais ragarde la video ju s qu a ce que tu l apercois la video dure 10 min mais on le verra a 5 minde la video
dsl mais ca marche pas mais va sur daylimotion et tu tape michael jackson les secrets de son visage partie 2
ok mais ce message est trop court alors un sujet: que faites vous quand vous n'êtes pas sur RG ???
J'étudie, je dors, je tue, je mange, je joue aux jeux vidéos, je m'occupe de manière imaginative
à RK7:t'as toujours pas fait les eval's nationales?Moi oui,c'est trop simple (sauf la lecture)
si t'es en CM2,tu dois faire les évaluations nationales!C'est une éval' que tous les enfants de CM2 de France doivent faire.
Il n'est pas français, il est belge, c'est un système totalement diférent en Belgique
ah,désolé RK7. Au fait,au lieu d'aller sur RG,je mange,je fais mes dev's j'embète ma sœur sur MSN,je dessine le jeu vidéo que j'ai inventé,et voilà (et je dors)
j'espère que c'est pas un truc sur moi (parce que j'en ai marre que les filles de ma classe se moquent de moi)
Niark, niark, niark, je sais tous, enfin je suis aussi belge alors c'est pas compliqué