Le problème c'est que tu t'es connectée avec son adresse IP, du coup elle ne pourra pas créer de compte à moins de changer son adresse IP.
Ou alors, demande à Vince

The content of this page is in French. To display the French page, click here
Le problème c'est que tu t'es connectée avec son adresse IP, du coup elle ne pourra pas créer de compte à moins de changer son adresse IP.
Ou alors, demande à Vince
il ne suffit pas de débrancher et rebrancher le modem pour changer so IP
ouais,mais c'est relou.Parce que si les deux elles veulent aller sur RG,ba…Ce sera dur!
que c'est pas très bien…
…Glups, on a un léger problème…
Disons que, comme je me connecte parfois sur RG avec l'ordi de ma fumière de pote (comme je le fais en ce moment même), on ne peut pas lui créer un compte! "Erreur: vous avez déjà un compte créé sur cet ordinateur", mettent-ils. Du coup, horreur! Elle ne peut pas s'inscrire, comme on vous l'avait pourtant annoncé! Qu'est-ce qu'on peut faire pour y remédier?
Merci de répondre,
Tal'
Envoi un MP a Vince !!
Hello tout le monde
Je viens de trouver un collector (que je vais bientôt avoir dans ma collection ). Il s'agit d'un Press-kit Secret Agent Clank assez rare!
Mais tu les trouve où, tes press-kits ?
Sur Internet, avec beaucoup de recherche
En revanche, je n'arrive pas à trouver la figurine de Secret Agent Clank.
Très sympa ce pack collector.
Sinon, j'ai trouvé cette vidéo très drôle d'un prof qui a trouvé l'astuce pour divertir ses élèves
Si mes profs pouvais avoir autant d'humour je serai content d'aller en cours tous les jours.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Très sympa ce pack collector.
Sinon, j'ai trouvé cette vidéo très drôle d'un prof qui a trouvé l'astuce pour divertir ses élèves![]()
Si mes profs pouvais avoir autant d'humour je serai content d'aller en cours tous les jours.
En effet, un prof comme ça, c'est pas de refus
Très drôle ^^ Bien réalisé en plus =P